Prologue 

2 minutes de lecture

Un coup d'epée, puis deux, puis trois. Ashe essayait tant bien que mal de parer les coups de son ennemi avec son bâton. Contrairement à elle qui avait eut de nombreuses blessures, notamment aux bras, son ennemi n'en avait aucune, à croire qu'il était invincible.

À coté d'elle se trouvait son amie, Fran qui se battait contre cinq soldats de l'empire. Elle n'avait reçu aucun coup, ni aucune blessure car elle était très agile avec son sceptre, même si ce n'était pas son arme de prédilection. La jeune femme lança un sort de feu qui extermina bien vite trois des soldats. Les deux autres, se mirent à lui tirer dessus dans l'espoir de la toucher, mais elle fit un salto en arrière avant de lancer un sort de glace qui gela les soldats, encore debout.

Auprès d'elle se trouvait son petit-ami et fidèle compagnon, Balthier qui se battait contre un soldat qui était relativement plus puissant que ceux qu'elle venait de battre. Elle aperçu le jeune homme faire une roulade en arrière pour réesquiver les tirs du soldat, avant qu'il puisse l'attaquer à coups de dagues. Penelo, qui vit que son ami avait du mal, prépara son arc, se positionna derrière le soldat et lança une flêche qui l'acheva d'un coup.

Tout près d'eux se trouvait Vaan, l'ami d'enfance de Penelo, qui se battait contre l'un des princes de l'empire. Il para son coup d'épée, et l'attaqua de toutes ses forçes mais il était imbattable. Vaan avait eut de nombreuses blessures, notamment au visage où une cicatrice lui barrait l'oeil. Grâce aux soins de son amie : Penelo, il n'était pas devenu aveugle et cela ne faisait que l'avantager. Il lança un sort de vent, mais son ennemi l'esquiva avant de lui lancer deux boules de feu, que Vaan n'eut pas le temps d'esquiver et tomba à terre sous les cris de son amie d'enfance.

Fran, comprenant que la situation ne tournait pas à leur avantage, elle demanda à ses amis de lancer leurs meilleures impulsions tandis que Penelo aller soigner son ami d'enfance.

Ils s'élancerent dans les airs avant de faire disparaître leurs armes et chacun se mit à lancer son impulsion :

-Extermination !

-Comète !

-Morsure du froid !

-Ire Céleste !

Les quatres impulsions se regroupèrent pour en former qu'une seule et elle se dirigea vers les deux princes de l'empire qui furent engloutis par le sort. Les quatre amis remirent les pieds sur terre et découvrirent avec joie, qu'ils avaient vaincus leurs ennemis.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Y’shtola20089 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0