Jobs, Éons et Impulsions des personnages 

Une minute de lecture

Éons : Chimères, liés à chaque personnages de la fiction. Ils peuvent prêter leur pouvoir à leurs utilisateurs et ils correspondent à un signe du zodiaque.

Jobs : Chaque personnages à deux travails qui lui est associés. Par exemple si Fran est Mage Blanche, elle sera capable de soigner ses compagons.

Impulsions : Les Impulsions sont des attaques spéciales propres à chaque personnage. Chaque personnage à trois impulsions différentes.

Vaan : Bushi / Chevalier : Se bat avec des katanas / se bat avec des épées. Éons : Zéromus (représente le signe : Cancer), Zodiarche (représente le signe : Serpentaire). Impulsions : Vortex (fait 90 de dégats),Tornade (fait 140 de dégats),Pyrolyse (fait 230 de dégats).

Basch : Maître d'Hast / Chronomancien : Se bat avec des lances / Se bat avec des arbalètes. Éons : Famfrit (représente le signe : Verseau), Hasmal (représente le signe : Lion). Impulsions : Choc ténèbreux (fait 90 de dégats), Extermination (fait 140 de dégats), Lames ardentes (fait 230 de dégats)

Balthier : Shikari / Ravageur : Se bat avec des dagues / Se bat avec des marteaux, haches. Éons : Cuchulainn (représente le signe : Scorpion), Zaléra (représente le signe : Gémeaux). Impulsions : Saccage (fait 90 de dégats), Raz-de-marée (fait 140 de dégats), Comète (fait 230 de dégats)

Penelo : Magelame rouge / Archer : Maîtrise toutes les magies / Se bat avec un arc. Éons : Adrammelech (représente le signe : Capricorne), Exodus (représente le signe : Balance). Impulsions : Danse des âmes (fait 90 de dégats), Rayonnement (fait 140 de dégats), Sérénité (fait 230 de dégats)

Fran : Mage blanche / Machiniste : Se bat avec des sceptres / Se bat avec des fusils. Éons : Bélias (représente le signe : Bélier), Shemhazai (représente le signe : Sagittaire). Impulsions : Avalanche de coups (fait 90 de dégats), Serpes de vent (fait 140 de dégats), Morsure du froid (fait 230 de dégats)

Ashe : Mage noire / Moine : Se bat avec des bâtons / Se bat à mains nues. Éons : Mateus (représente le signe : Poissons), Ultima (représente le signe : Verseau). Impulsions : Etoile du Nord (fait 90 de dégats), Ire Céleste (fait 140 de dégats), Fulmination (fait 230 de dégats)

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire Y’shtola20089 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0