Mutisme

2 minutes de lecture

Gwen, Anaëlle et moi discutons de choses plutôt “scolaires” et d’autres sujets comme nos loisirs. Hélas, malgré plusieurs tentatives d’inclure Erwan dans nos discussion, celui ci persiste dans un mutisme quasi total.

Je me sens presque de trop et commence même à me dire que j'aurais peut-être mieux fait de ne pas venir chez lui ce week-end. Heureusement que Gwen & Anaëlle sont là pour me tenir la conversation.

J’aide à nouveau lorsque le repas est terminé et je réalise qu’Erwan est encore parti. Décidément, je commence à mal le prendre. Je monte avec Gwen et je toque avant d’entrer : Erwan est là dans le noir, j’entre seul discrètement.

Je récupère quelques affaires avant d'aller vers la salle de bain, j'ouvre la porte sans trop y faire attention et je surprends Gwen à moitié nue, un peu surpris je me fige sur place ne sachant pas vraiment comment réagir sur le coup.

L’image de Sabrina m'apparaît et je fait vite volte face, je m’excuse et referme la porte de la salle de bain. J’attends mon tour sagement dans le couloir. Lorsque enfin Gwen sort, elle me jette un regard un peu interrogateur.

- Gwen : Je m’attendais plutôt à ce que tu entres.

- Moi amusé : Ah oui et à ce que j'enlève mes vêtements, c’est ça?

- Gwen souriante : Exactement.

- Moi : Pour toi y avait pas grand chose à enlever.

- Gwen : J’avoue mais vu ta réaction, tu en as eu envie.

- Moi : L’idée m’a traversé l’esprit je dois le reconnaître.

- Gwen : J’imagine que c’est ton attirance pour Sabrina qui t’as retenu?

- Moi : Effectivement.

- Gwen : Alala! elle en a de la chance : t’es un type bien.

- Moi : Merci.

On se sépare et malgré tout ce qu’elle vient de dire je dois bien reconnaître que de l’avoir vue aussi peu vêtue m’a fait un effet dingue. Je suis encore bien "chaud" d’ailleurs et mon engin me le montre bien.

Je me dénude et m’enfile sous une bonne douche, je la prends volontairement un peu froide histoire d’apaiser mon corps et mon esprit qui s’aventure dans des imaginaires érotiques indésirables.

Une fois propre, je ressors et retrouve Erwan auquel je décide de confesser mes envies. évidemment se dernier me propose de l’aide pour les assouvir mais c’est hors de question pour moi. Puis, soumis à des questions, je lui raconte l’origine de mes dernières pulsions et j’admets que l’occasion était bien réelle.

- Erwan : T'aurais pu avoir le frère et la sœur, c’est dommage.

- Moi taquin : Ouais, toi tu as eu les deux frères mais pas la sœur t’es un peu jaloux.

- Erwan : Enfoiré!

- Moi amusé : Deux sur trois c’est pas mal!

- Erwan souriant : Oui c’est vrai.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0