Réciproque

2 minutes de lecture

Erwan est en slip et il est évident que lui est très excité. C’est un slip qui fait un peu enfantin car il est blanc et représente un personnage de fiction ; je crois reconnaître Spiderman, le super héros.

- Moi, la main sur la braguette de mon pantalon : Tu sais qu’on fera rien ?

- Erwan : Malheureusement oui.

- Moi ouvrant le bouton : Pourtant tu bandes…

- Erwan : Eh oui ….

Je suis dans la même tenue que mon ami ; celui ci voit bien que je ne suis pas en érection contrairement à lui. J’entrevois sa déception dans son regard, j’ai bien conscience qu’il continue à espérer plus de moi mais là, il peut constater que la réciproque n’est pas vraie, du moins elle ne l’est plus.

- Moi : On enlève le tout ici ?

- Erwan : T’es cap de traverser la maison à poil ?

- Moi : Bah on est seul puis on peut mettre une serviette autour de la taille.

Je l’ai convaincu car son “super” slip disparaît dans les secondes qui suivent, il est de nouveau totalement nu devant moi et malgré le fait que rien n’est censé se passer, il bande très fort. Le voir ainsi excité ne me laisse pas totalement de glace et je sens malgré moi monter une légère excitation et mon entrejambe se gonfler un peu davantage.

- Erwan me voyant encore vêtu : Allez à poil !

- Moi amusé : Oui oui !

Plus le choix : je ne sais pas pourquoi j’ai accepté mais il est temps d'assumer. Je retire mon tout nouveau boxer à mon tour et Erwan sourit en voyant que mon sexe n’est pas totalement au repos, je récupère une serviette et la mets autour de la taille, dissimulant ainsi mon érection naissante.

À ma plus grande surprise, Erwan lui ose traverser la maison entière complètement nu son bâton pourtant bien gorgé de sang. Il cherche sans doute à me donner envie et à vrai dire ça marche un peu, mais je ne lui dirai pas.

On arrive à la piscine et avant de faire “tomber” la serviette je ne peux m'empêcher de regarder tout autour de chez mon ami. Je regarde la haie séparative et les maisons qui sont de l’autre côté ; j'essaie de savoir si certains voisins sont susceptibles de nous voir.

Une seule a une fenêtre sur la propriété et, vu la taille et sa constitution, c’est probablement une ouverture de salle de bain. La haie se trouve dans la propriété voisine, le risque d’être vu existe donc par la haie elle même si quelqu’un venait à la traverser mais cela à peu de chance d’arriver. Je laisse donc la serviette de côté et, désormais également totalement nu, je me rapproche de l’eau au côté de mon ami.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0