Un pied

2 minutes de lecture

Je mets un pied dans l’eau.

- Moi : Putain elle est gelée!

Erwan a plongé comme l’autre jour, il est dingue. Lorsqu’il refait surface je lui fais part de mon sentiment et de ma réticence à entrer dans l’eau.

- Erwan : Bah moi ça me va. Si tu rentres pas dans l’eau, comme ça je peux mater.

- Moi amusé : Je vais rentrer dans la maison oui.

- Erwan : Ah bon tu veux pas te baigner?

- Moi : Elle est trop froide,.... (après una me rappelle ce type qui avait appelé son âne instant) quoique pas assez, vu que tu as encore envie.

- Erwan : J’avoue que je suis calmé.

- Moi : Oh quoi tu bandes plus?

- Erwan : Presque.

- Moi : Ah! là je demande à voir : je t’ai jamais vu au repos je crois.

- Erwan : Ah bon?

Erwan sort de l’eau et je vois mon ami dans son plus simple appareil. Et pour la première fois il est au repos : comme quoi tout arrive. Je regarde un peu son morceau de chair, il pend gentiment comme si de rien n'était, alors qu’il y a quelques minutes à peine son volume et sa taille étaient plusieurs fois plus importants.

Erwan semble plutôt à l’aise totalement dénudé, cela m’amuse de le voir aussi naturel. Aussi surprenant que cela puisse paraître et malgré le fait que son excitation est nulle, il traverse la maison à nouveau sans se cacher. pour lui faire un peu plaisir, je l'imite.

- Moi : Visiblement la nudité te va bien.

- Erwan souriant : J’aime bien j’avoue.

- Moi : Je pensais que tu allais avoir de nouveau la gaule moi.

- Erwan amusé : Bah non

- Moi taquin : Le froid t’a gelé les envies?

- Erwan : On dirait bien.

- Moi : C’est pas désagréable de voir que ça t’arrive de ne pas avoir envie.

- Erwan taquin : C’est pas désagréable de te voir à poil.

On se taquine gentiment jusqu'à arriver dans la chambre, dès lors je vois que Erwan bande de nouveau légèrement. Je pense que le calme aura été de courte durée. Sans relever mon observation et sans attendre je m’habille à nouveau. Je ne souhaite toujours pas qu’il se passe quoi que ce soit entre nous deux ce week-end. Erwan semble moins hâtif mais il s’habille à nouveau lui aussi.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0