Vase

2 minutes de lecture

On arrive bientôt et comme le week-end précédent Anaëlle repart direct chercher Gwen, je ne sais pas encore si elle sera seule, mais je continue à espérer voir apparaître Sabrina. Je demande à Erwan qu’il me donne un vase pour les fleurs.

Ce dernier ne semble pas trop savoir où ils sont et fouille tous les placards de la maison à leur recherche, il trouve enfin, va au robinet de l'évier dans la cuisine et je plonge enfin mes fleurs dans l’eau les laissant ensuite sur la table de la salle à manger. On va ensuite poser nos affaires dans la chambre.

- Erwan : Et moi alors j’ai le droit à quoi comme cadeau?

- Moi amusé : Ma présence, … fort sympathique n’est-ce pas?

Je sais que la réponse n’est pas celle qu’il escomptait mais bon je pense que c’est clair. Je sens bien qu’il va être un peu lourd sur le sujet mais bon c’est aussi pour ça que je l’apprécie ce petit voyou.

Je dois reconnaitre qu’en fin de compte, il n’est pas si désagréable que ça que de se sentir désirable, je préférerais juste que ce soit une fille en face.

- Erwan : On va à la flotte ?

- Moi : Euh c’est un peu frais, non ?

- Erwan : Non ça devrait aller !

- Moi : Bah écoute, pourquoi pas ?

Je fouille dans mon sac, je réalise vite que j’ai un problème.

- Moi : J’ai pas mon maillot.

- Erwan : Je t’en prête si tu veux

- Moi : Il risque d’être un peu petit.

- Erwan : À poil alors ?

- Moi amusé : Euh …. en slip sinon ?

- Erwan : Allez chiche je le refais aussi.

- Moi : Juste la baignade alors et on reste pas trop longtemps histoire de pas se faire surprendre.

- Erwan souriant : Chouette.

Je me dis que les choses sont claires et pour moi, je garde espoir en la capacité d’Erwan à être sage parfois. Je vois qu'il a déjà commencé à retirer ses vêtements, et se retrouve torse-nu.

Sans attendre, je fais de même. Conscient que dans quelques secondes à peine je vais à nouveau être nu devant lui, mon sexe se gonfle légèrement. Rien de trop excessif bien entendu, je ne suis pas particulièrement excité par cette situation.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0