Dernières fois

2 minutes de lecture

Dès qu’enfin j’ai fini ma valise, on descend, Papa nous attend pour nous emmener. Nous saluons tout le monde. Intérieurement, vu que Marie peut partir, il est possible, me dis-je, que ce soit l’une des dernières fois où nous avons été tous réunis ainsi.

La route est longue car on parle peu, Papa n’est pas bavard je pense qu’il a encore en tête les problèmes de santé de Mamy. Je sais qu’il l’aime sa maman (et moi aussi) je comprends qu’il soit moins bavard et moins blagueur sachant qu’elle est malade.

On arrive bientôt et on regagne nos chambres. Comme souvent, on croise le surveillant “sans nom”, c’est devenu notre façon "officielle" à Erwan et moi de le nommer. Il n’en sait probablement rien et j’espère qu’il ne le prendra pas mal si un jour il l’apprend.

- Moi curieux : Alors avec Jean?

- Erwan : Quoi?

- Moi curieux : Bah c'était comment?

- Erwan : Très bien pourquoi?

- Moi curieux : Tu veux pas me raconter?

- Erwan : Euh si tu veux…

Erwan commence son récit par la “révélation” : c’est lui qui a été à l’initiative de tout ça. Il s’ouvre et m’avoue qu’il a dit à Jean : « Tu sais, ça ma énormément plu de te voir nu et de t’avoir sucé ». Évidemment, Jean a apprécié et lui a répondu qu’il avait lui aussi aimé le voir nu.

De fil en aiguille, ils se sont dit qu’ils avaient envie, et Erwan lui a proposé de l’embrasser, ce qu’il a fait. Lancés, ils ont commencé à se caresser puis se dénuder. C’est plus ou moins à ce moment que je les ai surpris.

- Erwan : Merci de nous avoir laissés et de nous avoir recommandé de fermer.

- Moi : Bah c’est bien normal.

- Erwan : J’ai eu peur que tu le prennes mal.

- Moi : Ah bon pourquoi?

- Erwan : Bah vu ce qu’on a fait ensemble.

- Moi : On n'était pas en couple, donc tu as le droit

- Erwan : Merci malgré tout.

- Moi : De rien, allez la suite!

Erwan sourit, puis reprend son récit. Il m’avoue qu'à peine Jean avait fermé la porte, il se jeta sur son slip afin de le lui retirer. Jean s’est laissé faire et a eu droit à une petite pipe afin de bien l’exciter.

- Moi curieux : Et le tien de slip alors?

- Erwan : Je ne l’ai pas enlevé tout de suite! Mais laisse-moi raconter.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0