La suite

2 minutes de lecture

Je me décide de ne pas intervenir pour écouter sagement la suite et, tout en rangeant nos affaires tranquillement, je l’écoute conter son aventure. J’ai l’image d'Erwan en slip à genoux devant Jean nu, le suçant avec délicatesse, leurs sexes tout droit dressés vers le ciel.

L’image étant bien en tête elle provoque petit à petit son effet sur mon anatomie. J'ose penser qu'Erwan est déjà totalement bandé rien qu’au souvenir de cette nouvelle aventure torride. Fort heureusement, j’ai fini de ranger et je me suis assis sur mon lit.

- Erwan : J’aimais beaucoup m’occuper de lui alors que j'étais pas nu.

- Moi : Ah oui je comprends ça.

- Erwan : Ah bon?

- Moi : Oui je l’ai vécu mais continue.

- Erwan : D’accord tu me raconteras toi aussi.

- Moi : Oui si tu veux.

Je ne peux m'empêcher de jeter un œil à l’entrejambe d’Erwan et d’apercevoir une belle bosse malgré les vêtements. Il est évident que la discussion et les souvenirs qui y sont liés ont entraîné beaucoup d’effet sur mon ami.

Erwan me raconte qu’il a été interrompu dans sa fellation par Jean qui n'avait pas envie de jouir tout de suite. J’en suis surpris mais je le comprends lui aussi. Jean a finalement enlevé l'ultime vêtement d’Erwan et, tout en s’embrassant, ils se sont caressés allant même jusqu'à frotter leurs sexes l’un contre l’autre.

Je connais l’effet produit pour l’avoir testé et tout comme Erwan le souvenir de cette agréable sensation fait gonfler un peu plus mon pénis. Il est plus que probable que mon érection est visible elle aussi malgré les vêtements mais qu’importe : après tout, on s’est déjà vu ainsi et ce même totalement nu. J’ai l’image bien en tête de leurs "tiges" se frottant l’une à l’autre.

Erwan m’avoue qu’il a joui sur Jean à ce moment là tant il était excité : il n’a pas tenu longtemps. Jean, lui, plus “habitué”, s’est malgré tout lâché peu de temps après fortement aidé par sa jouissance.

- Moi curieux : Et vous vous êtes contentés de ça?

- Erwan : On a fait une pause à ce moment-là histoire de s’essuyer un peu.

- Moi amusé : Un pause?

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0