Bon voyage !

Une minute de lecture

J’espère n’avoir rien oublié pour que vous, lecteur, arriviez à vous imaginer mes sentiments, mes peurs et mes joies que j’ai pu vivre jusqu’ici.

Je ne l’ai peut-être pas mentionné mais il est très facile de deviner mes sentiments lorsque l’on me regarde. Sans m’en rendre compte, mes oreilles ont tendance à bouger lorsque je suis étonné ou lorsque j’entends des bruits étranges. Même lorsque je suis triste, mes oreilles retombent un peu. C’est très embarrassant mais c’est mon côté loup, je dois faire avec. Et puis, ces oreilles ont tout de même des avantages, je suis beaucoup plus sensible aux sons que j’entends et cela me permet d’instinct de savoir si je suis en danger ou pas.

Sinon, que pensez-vous de mes compagnons de voyage ? Il est vrai qu’Ulrick n’est pas du tout facile à cerner mais je reste persuadé qu’il a un bon fond. Peut-être que je me trompe et que c’est le genre de personne qui peut vous trahir pour sauver sa propre vie. Mais d’un autre côté, je ne peux pas me l’imaginer. Il n’a pas vraiment la tête d’un escroc.

Boromir est un blagueur né. Mais on peut sûrement lui reprocher de prendre certaines choses trop à la légère. Je pense qu’il s’inquiète beaucoup moins que nous car il a de l’expérience.

Léonie quant à elle est une très bonne amie. Juste une amie bien sûr. N’allez pas croire ce que dit Boromir lorsqu’il nous nomme les tourtereaux. En revanche, je pense que c’est une très mauvaise idée de la mettre sur les nerfs. Elle est vraiment effrayante.

J’espère que le trajet restant ne durera pas trop longtemps et que rien ne nous empêchera arriver jusqu’à Elament.

Souhaitez-nous bon voyage !

Annotations

Vous aimez lire Totoj ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0