...

Une minute de lecture

Je ne vais pas vous raconter mes ébats avec les hommes, ni critiquer leurs comportements, ou presque...

Je veux juste qu'on se rende compte que comme les femmes, les hommes ont aussi eu une culture oppressante à leur manière. Ils sont comme ils sont parce qu'on leur inculque ce qu'ils doivent être dans la société. Il faut dire que nos gouvernements ne leur montre pas le meilleur exemple...
Quand des hommes décident ce qu'il y a de mieux pour nous ; l'avortement, les règles, se faire tuer...

Des sujets que ceux qui nous dirigent ainsi que ceux que l'on côtoie n'ont pas conscience car ça leur arrive beaucoup, beaucoup moins souvent.
Si on veut que les choses changent, il est peut être temps de mettre au pied du mur ceux qui pensent que tout est normal et que nous, les femmes, on en fait juste trop.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Lily S. ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0