Être une femme (1ère partie)

2 minutes de lecture

Mes règles

L'omerta à ce sujet commence à nous gonfler. Simplement parce que la nature nous a ainsi faite. On a pas demandé à avoir une option « règle » lors de notre création. Je n'ai donc pas à cacher le sang qui coule, mais pour l'hygiène je mets des bandes. Pourtant, on nous a bien omis les détails de leur fabrication… Oui, un tampon pour ne rien voir à la piscine, à la plage vous permets de continuer à fantasmer sur notre corps mais je risque ma condition physique pour vos beaux yeux.

Je ne demande pas votre pitié, loin de là. Mais dites-vous que l'hémoglobine que je perds me fait souffrir. Bien sûr, chaque femme est différente, certaines auront un mal de dos et d'autres vont ressentir des douleurs tellement atroces qu'elles auront l'impression de vivre leur dernier jour. C'est tout à fait notre droit de se plaindre de ce désagrément. On vit avec, on s'y est habitué alors faites de même sans trouver cela « dégoûtant ». C'est juste du sang, on est pas impure, au contraire ça nettoie la partie que vous convoitez tant !

Puis, c'est ce qui vous permets de nous engrosser…

Donc, oui, soyez bien content que cela existe car quelques unes n'ont pas cette chance.

Mon habit

« L'habit ne fait pas le moine », on a beau le répéter…

Si vous me voyez en tenue sexy, ce n'est pas pour provoquer. Je suis dans mon bon jour et je veux me faire plaisir en me regardant dans ma glace : « Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle », ça sort pas de la bouche d'un homme !

Alors, non, je ne cherche pas à ce que tu m'obliges à avoir des rapports sexuels avec toi ! Si tu n'es pas assez fort mentalement, pour ne pas penser par toi même, va consulter…

Si je suis habillé en jogging, mal coiffé, c'est pas parce que ça fait longtemps que je n'ai pas coucher. Ça veut tout simplement rien dire. Je suis juste en mode détente. Parce que c'est du travail de prendre soin de soi. Essaye, ça ne te fera pas de mal…

Avec ou sans maquillage, je me trouve belle. Je ne le fais pas pour vous, promis ! Vous pouvez me traiter de salope, ou de femme , je m'en fous. Mais sérieusement, faut arrêter de croire que cela vous concerne…

Mon utérus

Le temple où se conçoit un bébé, c'est magnifique. Mais l'accouchement est une épreuve pour toute femme. Vous ne pouvez pas ressentir la même chose, et ça même si on vous frappe dans les couilles. Oui, ça doit faire mal mais ça ne se mesure pas à des contractions, je vous jure. Allez vous renseigner auprès d'un médecin, vous serez bien surpris...

On ne se néglige pas après la naissance d'un bébé, on est épuisé. Donc au lieu de vous plaindre que votre femme n'a plus rien de celle que vous avez dragué, faites votre boulot de mari et de père. Non, je n'utiliserais pas le mot « aider », car cela va de soi !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Lily S. ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0