Réponse à "Sans repère temporel"

de Image de profil de CsléonieCsléonie

Avec le soutien de  Raimbow_Dream's, Yvan 
Apprécié par 2 lecteurs
Image de couverture de Réponse à "Sans repère temporel"
Le temps est venu pour notre protagoniste de profiter de la retraite. Et si c'était l'occasion de rejoindre cette dimension parallèle intemporelle dont tout le monde parle ?
Essaidimension parallèlescience-fictionvoyageintemporelDéfi
Tous droits réservés
1 chapitre de 5 minutes
Commencer la lecture

En réponse au défi

Sans repère temporel

Lancé par Raimbow_Dream's

Hello tout le monde !

J’ose enfin me lancer pour un premier défi, j’espère que ce ne sera pas le dernier et qu'il vous plaira !

Après l'écriture d'un des chapitres de mon livre de développement personnel, ou j'aborde brièvement la thématique de notre monde basé sur son repère temporel, j'ai essayé de m'évoquer un monde sans temporalité.

Je vous propose aujourd'hui de créer une histoire, un texte, tout ce qui vous vient par la tête ou l’humain vivrait dans un monde perdant toutes notions de temporalité. Vous n'avez aucune limite, tout genre est accepté, il n'y a pas de minimum ni de limite de ligne.

La seule chose à respecter, c'est que la planète perd sa temporalité, l'humain avait donc auparavant des horaires etc... et du jour au lendemain plus rien. (A vous de trouver une cause ou non ;-))

Alors à vos claviers et faites-moi voyager ! :-D

Commentaires & Discussions

Vivre, ressentir, éprouver pleinementChapitre5 messages | 3 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0