Prologue

Une minute de lecture

« Nous avons tous le pouvoir de tuer entre nos mains, mais la majorité des gens a peur d’utiliser ce pouvoirs. Ceux qui n’ont pas peur contrôlent la vie elle-même »

Richard Ramirez

***

Je regardais l'homme gisant à terre devant moi avec satisfaction. Ses gémissements étaient une douce musique à mes oreilles, et ses cris, étouffés par le bâillon, me ravissaient.

Quel dommage de devoir mettre fin à son supplice, je m'amusais tellement de le voir me supplier du regard puisqu'il ne pouvait plus parler, j'en tremblais presque de plaisir, mais il a fini par s'évanouir ne pouvant supporter plus longtemps la torture que lui infligeait mon scalpel, j'aurais aimé dire qu'il l'avait mérité, mais ce pauvre homme n'avait commis d'autres crimes que de se trouver dans ce Starbucks au moment où je cherchais une nouvelle victime

Bien sûr, je n'en étais pas à mon coup d'essai, c'est le troisième cadavre que je laisse avec ma signature, la police en conclura que c'est un tueur en série, ce que je suis bien évidemment.

j'arettai de rêvasser et lui tranchai la gorge d'un coup net, j'admirai mon travail une dernière fois avant de sortir de la maison, sa femme rentrerait le lendemain et trouverait le corps ça devrais me laisser une marge de manœuvre pour brouiller les pistes. Le scalpel avec les empreintes d'un certain Dr. Stone qui était en ce moment même entrain de dîner avec sa famille, donnera à réfléchir a l'inspecteur Black, qui n'est autre que ma petite sœur ce que le monde est petit. Je grimpais dans mon 4×4, qui ne m'appartenait pas vraiment et pris l'autoroute pour rentrais dans mon home sweet home, qui se trouve être un minuscule studio du Queens.

Vous vous demandez peut-être pourquoi je fais ça ?

Eh bah, c'est pour ne plus souffrir seul.

Annotations

Vous aimez lire Serine Mkd ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0