#3 - Emilia's pdv

2 minutes de lecture

Tentative d'épuisement (mardi 6 novembre). Classe 124, Maths.

(Réponse à une autre "tentative d'épuisement" que moi et "Jayden" avons écrit. Emilia s'adresse donc à lui. Merci de votre compréhension.)

Waaa mais okk je peux jouer ? :)

POUR JAYDEN :

Je m'appelle Emilaaa joliiiiie.

Marie-Swann : Elle est en maths, à côté de moi, elle fait la gueule parce qu'elle sait pas compter "j'arrive pas à faire mes exercices sal put" elle est très violente.

Conversation :

M-S : Chuuut Louison.

Prof : Grâce à ce crible (blc vite fait)...

M-S : Compte le nombre de fois où je dis insupportable, ça fait deux fois là.

P-O à M-S : Faut qu'on fasse le projet...

M-S : Ah oui *bruit très bizarre* ouf tu sais j'aime bien la chanson "Stargazing".

Me ! : Moi aussi tg.

M-S : T'a pas mal au poignet ! Ça va ?

Me ! : Si j'ai archi mal (j'ai vraiment archi mal).

Le prof est à côté.

Me ! : Marie-Swann arrête de faire bouger la table.

M-S : Ah *chante Havana* (waw trop as been elle allô quoi).

M-S : Chuis clairement la pire regarde j'ai écrit ça au lieu de faire ça d'abord. PFFF *soupir*

Personnage non identifié : 5x5 voilà ça fait ça.

Cannelle s'étire.

JE ME FAIS CHIER LOL !

M-S : Le cube ! Au cube ! C'est le cube ! Pourquoi on dit pas le cône ? HAHA ! Les papermates c'est trop beau, ça je lèche pas parce que c'est pas à moi. Eh tu sais ça c'est le Tipex de Jayden, je lui ai pris ! (Elle parle tout le temps de toi juste comme ça).

M-S : QUOI ?! Ah oui putain ! Prout. Océane pas du tout... Hahaha pfff. CÔTE FOIS CÔTE VOILÀ !!! Parce que la 3D et la 2D (vois pas le rapport lol) (parenthèse de Marie-Swann : je faisais une réflexion sur le fait que le carré c'est plat donc c'est la 2D comme au cinéma et pareil pour la 3D comme au cinéma quand c'est en volume, même là où on met les lunettes... Mais personne n'a compris. J'ai bidé... T^T).

Marie-Swann rigole toute seule.

Océane : Je saigne du crâne.

B-E : T'es allergique.

Marie-Swann rigole encore toute seule... Stoppez-laaa...

Marie-Swann rigole encore.

Pharrell : On m'appelle Toad.

M-S : On m'appelle l'ovni tutututututututu...

Me ! : MOI AUSSI J'AI PENSE À ÇA !

Fou rire de M-S et Mimi.

M-S : Mais je sais pas faire les cubes moi !

*J'essaye de regarder*

M-S : NON REGARDE PAS TOI !

Prof : Qui a des questions ?

M-S : EMILIA T'AS UNE QUESTION ?!

*tout le monde me regarde*

Me ! : Euh... Non ça va.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 5 versions.

Vous aimez lire swann ! ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0