Le goût de la vengeance

3 minutes de lecture

Ma tâche accomplie, je sors mon téléphone.

Moi: Avec plaisir chéri, j'ai hâte, en plus j'ai une surprise pour toi.

Mon beau: Ouf tu me réponds enfin, je meurs d'envie de te revoir. Surtout que j'adore les surprises.

Sous-entendu qu'il a besoin de se vider et que je suis la seule disponible pour ça. Comme d'habitude, il veut juste coucher avec moi.

Moi: J'ai tellement envie de te voir, que je vais te dire ce qu'est ta surprise...

Ça y est, le piège est mis en place. Le connaissant, il va tomber les deux pieds dedans.

Mon beau: Que tu me manques! Dis-moi ce qu'est la surprise.

Ta mort gros crétin, voilà la surprise. Un rictus au visage, je rentre chez moi et organise son accident.

Moi: Aujourd'hui, j'ai été faire quelques courses et en même temps je me suis acheté de la lingerie sexy. Rendez-vous 21h chez moi *smiley qui fait un bisous*.

La réponse ne se fait pas attendre, puisqu'il m'envoie "ton corps me manque ma belle" avec un smiley qui fait un clin d'œil.

En passant le pas de ma porte, je me déchausse et me déshabille tout en écoutant le répondeur du fixe. Après vérification, je constate que je n'ai aucun message.

Je file prendre ma douche pour être parfaite pour mon homme. Tout y passe, des jambes au maillot. Je dois être parfaite. Je malaxe ma chevelure couleur de blé avec soin et caresse la moindre partie de mon corps.

Après avoir hésité de longues minutes devant ma pendrie, j'opte finalement pour mon ensemble de lingerie rouge en dentelles. J'accompagne ma tenue d'une robe de la même couleur qui est échancrée dans mon dos et avec un décolleté plongeant laissant à la vue de tous la naissance de mes seins.

Moi: Mon corps brûle pour toi mon amour...

Ceci fait, je commence la préparation du repas. Et non, je ne vais pas l'empoisonner. Cet homme mérite une fin à sa hauteur et ses vices vont bien me servir.

Je dresse la table et allume les bougies. Un dernier tour pour voir si rien ne manque sur la table, et je me pose pour lire.

La sonnette de ma porte me sort de ma lecture, regardant par le judas, je vois que mon invité m'attend.

Une dernière vérifiaction de mon maquillage et de ma tenue, puis je lui ouvre la porte en souriant.

-Oh ma belle, tu es magnifique me déclare t-il avant de foncer sur ma bouche qu'il embrasse avec envie.

-Minute, avant il faut qu'ont prennent des force, lui avouais-je en stoppant le baiser un doigt sur ses lèvres pour qu'il se taise.

Durant tout le repas, il ne cesse de me faire du pied. Tout en me matant ouvertement, il reprend ma bouche en assaut avant de m'allonger sur le sofa.

-Att... Attends, demandais-je essouflée en lui pointant les escaliers du doigt.

Il n'attend pas une seconde de plus, et me porte en mode sac à patates.

En franchissant le pas de la porte, il se dépêche et me jette sur le lit avant de me déshabiller sans douceur.

-Ça te dirais un petit verre avant de continuer notre "activité"? Proposais-je en mimant des guillemets avec mes doigts.

Pour seule réponse, il se lève et se sert un verre de whisky sans oublier de me servir ma vodka.

L'observer dormir c'est bein beau, mais il faut que je l'achève.

Ma seringue à la main, je lui plante le bras et regarde la drogue se loger dans son organisme. Son corps se met alors à convulser, puis plus rien. Ça y est, il est mort.

Annotations

Vous aimez lire cece-stories-2 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0