Cåche cåche

de Image de profil de Denis MartinhoDenis Martinho

Avec le soutien de  Antigone ☀️, Fred Larsen 
Apprécié par 2 lecteurs
Image de couverture de Cåche cåche
Deux amis, Justine et Joseph, font quelques emplettes à IKEA. Malheureusement, des embûches de la vie les attendent sur le chemin fléché et les mises en scènes. Dans la vie on peut éviter les problèmes mais pas à IKEA : il faut les affronter que ça soit rayon salle de bain ou salon ! Ou bien se cåcher et attendre que ça passe.
Tous droits réservés
1 chapitre de 4 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Vous êtes chez le célèbre vendeur de meubles scandinaves et...

Lancé par Fred Larsen

À votre avis, est-ce que les chaises Slåvekünd vont bien avec la table Gluttøfried et si oui, peut-on y ajouter les coussin Möjkklottå ainsi que la nappe Lungminkt ? Ou ne vaudrait-il pas mieux les housses Fundelgløt avec ces chaises ainsi que la nappe Flåckenstrøm ?

Si vøus åviez åüssi la nøtice de møntåge avec la tåble Gluttøfried, ce seråit pårfåit...

Faites nous sourire, rire, pleurer... Bon, je m'arrête là... Mais vous voyez ce que je veux dire, non ?

Pour vous aider :

ø c'est Alt+155

å c'est Alt+0229

Ne me remerciez pas, c'est cådø...

Commentaires & Discussions

Cåche cåcheChapitre2 messages | 2 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0