L'autre bain

Une minute de lecture

Par ces temps de confinement et de télétravail intense, un moment de détente est le bienvenu.

Je te prépare un bon bain chaud (en espérant que tu ne sois pas comme moi à aimer le bain uniquement quand l’eau chaude monte progressivement pendant que tu es allongé dans la baignoire).

Je laisse couler l’eau a bonne température, mets du bain moussant car c’est plus doux. J’allume des bougies pendant que tu penses que je prends le bain. Je viens derrière toi, encore installé à ton bureau à répondre à tes mails du jour. Je te masse un peu les épaules. Tu sursautes car tu ne m’as pas entendue arriver. Je t’embrasse la nuque, te léche l’oreille droite. Tu me réponds gentiment que ce n’est pas le moment. Je te dis « Si c’est maintenant. Viens. »

Il ne faut pas longtemps pour que tu finisses par te lever même si je sens bien que ce soir, tu n’as aucune envie de me faire l’amour, épuisé que tu es par le travail. Tu te diriges vers la chambre mais je t’attire dans la salle de bains. Il y fait chaud. Et là tu comprends que c’est ton moment de détente qui t’attend. Je t’aide à déboutonner ta chemise. On s’embrasse mais tu es finalement pressé de tremper dans cette mousse dont l’odeur invite à la relaxation.

J’attends que tu sois totalement nu pour t’effleurer et te caresser sans insister sur ton sexe pourtant prêt à me pénétrer. Ce n’est pas le moment, file dans l’eau.

Et je m’éclipse.

Bon bain.

Rêve ou réalité ? Réalité ou fantasme ? À faire ou à refaire ?

Tout dépend si tu as une baignoire et un bureau.

Annotations

Vous aimez lire Justine For All ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0