Le bain

2 minutes de lecture

La salle de bains, ce lieu ouvert à toute l’intimité, à toutes les rêveries possibles.

Douche ou baignoire ?

Elle a les deux. Elle n’y pratique pas les mêmes activités au-delà du simple lavage quotidien.

La douche peut aussi devenir le lieu préparatoire à tout rendez-vous, coquin ou non. Mais n’importe quel rendez-vous peut finalement finir coquin.

Lavage des cheveux, gommage de peau, épilation intégrale pour parfaire sa peau déjà lisse. S’enduire d’huile ou de crème pour le corps afin d’être parfaite pour ce partenaire qui peut-être aura la chance de la toucher.

Se parfumer, se maquiller, se coiffer pour ce partenaire qui peut-être aura la chance de la rencontrer.

Mais le bain reste son lieu d’évasion et de pause.

Elle y passe du temps, accompagnée de musiques et bougies parfumées.

Elle y lit des nouvelles (du jour ou érotiques), des livres. Elle y échange parfois avec son partenaire du moment, virtuel uniquement, virtuel devenu réel ou virtuel à jamais.

Dans son bain, selon son humeur, coquine ou pas, elle prend quelques clichés, laissant la rêverie à l’interlocuteur qui les accepte volontiers et en redemande souvent plus.

Sa porte n’est jamais verrouillée, le bain est aussi l’occasion de recevoir une fellation, imprévue mais tellement appréciable.

« Passe la porte et tu sauras ».

Car baignoire et douche sont assez grandes pour deux donc la fellation n’est que le début de vous.

Viens, entre et laisse-toi goûter.

Caresse-lui les seins.

Embrasse-la.

Mouille-la.

Fais-la jouir.

Prends-la debout appuyée contre le lavabo.

Prends-la assise sur toi, posé sur le rebord de la baignoire.

Prends-la sous l’eau tiède de la douche, une de ses jambes enserrant les tiennes.

Prends-la sous l’eau chaude pendant que sa jambe est posée en l’air contre la paroi de la douche.

Agenouille-toi pour la goûter à ton tour pendant qu’elle se savonne.

Joue avec le savon qui glisse et permet tous les jeux possibles entre ses trous, tes mains et ton sexe.

Laissez-vous faire et laissez libre cours à votre imagination.

L’amour à la verticale a du bon aussi.

La levrette, sa tête entre ses jambes, bien penchée en avant, devrait être la touche finale à ce moment de partages érotiques.

Tu files pour la laisser finir de compléter son blog. L’attendant dans la pièce d’à côté car tu sais qu’elle est insatiable et qu’elle va encore vouloir des coups de reins dans sa chatte, lisse comme une peau de bébé mais bonne comme une chienne.

Rêve ou réalité ? Réalité ou fantasme ? À faire ou à refaire ?

La salle de bains, c'est tous les jours ...

Annotations

Vous aimez lire Justine For All ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0