Le chalet

Une minute de lecture

Je nous emmènerais bien dans un chalet à la montagne à cocooner et ne voir que des montagnes enneigées, éclairées par le soleil et la lune.

Ça fait cliché mais elle est utile quand même pour avoir chaud : la cheminée avec le lit géant au milieu de la pièce avec vue sur la nature ... pour faire des choses naturelles dans toutes les positions ou presque.

À commencer par une prise rapide en arrivant sur place.

Deux pantalons vite baissés.

Pas le temps d’enlever le reste alors que je suis penchée en avant pour ça.

Un doigt rapidement jeté en moi pour mesurer le taux d’humidité.

Une érection que je n’ai curieusement pas besoin d’attiser et hop tu es en moi, jambes tendues, penchée en avant, limite la tête entre mes jambes.

C’est très excitant cette position. Tu t’agrippes à mes hanches pour mieux sentir les coups de rein que tu me délivres.

Je bouge trop. Tu t’arrêtes de bouger pour me laisser coulisser sur toi allant jusqu’à la limite ressentie et éviter de te perdre. Je calme la cadence. Profitant de ce moment unique. Et d’un coup, ton bassin s’enfonce sur mes fesses. C’est violent et doux à la fois.

Encore quelques instants ainsi, après plusieurs de mes orgasmes, l’extase de te sentir jouir.

Rêve ou réalité ? Réalité ou fantasme ?

Moi je sais.

Annotations

Vous aimez lire Justine For All ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0