Bucolique. 

Moins d'une minute de lecture

Assis au milieu de mes rêves, je contemple les collines célestes, tapies de fleurs diverses et colorées.

Ailleurs le monde suffoque, puis s'effondre et les mers gluantes, sont souillées.

Des vents de colère, assaillent les façades interloquées.

Les esprits disloqués, stupides et obstinés, cherchent de nouveaux butins. Des monceaux de corps s'entassent, broyés et concassés, finalement pétinés par d'arrogants assassins.

Enfermés dans leurs rectangles, ils vocifèrent, amas de pixels nocifs,...sans existence, ni conscience.

Pitres grossiers, bouffons ridicules, aux intentions malveillantes : ils amassent et dépouillent sans vergogne.

Je cherche un refuge qui n'existe pas, loin d'eux,... brisé, pulvérisé.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Alain Foucault ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0