À Miami, il est illégal pour tout homme de porter une robe sans bretelle.

2 minutes de lecture

Il faut savoir qu'il y a quelques années, le gouverneur de Floride était une femme (si, si, c'est possible...). Cette femme qui était hyper féminine et conquérante (il le faut, pour être devenue gourverneur - ou gouverneuse, je ne sais pas - de Floride, état avec une majorité de petit vieux ridés et richissimes qui vivent dans des résidences hyper-sécurisées....) mais je m'égare... Donc cette femme avait un péché mignon : elle mouillait pour les poitrines masculines.

Encore une fois, pas de jugement, soyez tolérants, tous les goûts sont dans la nature et l'Amérique est un grand et beau pays.


Bref, elle fantasmait sur les poitrines masculines. La mode à l'époque était que les hommes portent des robes et les femmes des pantalons. C'était pour bien les distinguer. Ben oui, c'était comme ça dans ce temps là, encore une fois, qui êtes -vous pour juger, hein ?


Lors d'une réunion du parlement de l'état à Miami, le leader de l'opposition, qui portait une robe sans bretelle, a malencontreusement (là encore on pourrait se demander si c'est vraiment sans faire exprès : les fantasmes de la gouverneure étaient de notoriété publique) fait glisser celle-ci vers le bas, dévoilant un téton marron pointu et velu. La gouverneur (ou le gouverneuse, je ne sais plus ce qu'il faut dire, moi...) qui était présente s'est senti mal. Elle s'est mise à mouller tellement que ça a fait comme une rivière dans le parlement de Floride. Les quelques élus présents (c'est comme chez nous, ils préfèrent généralement aller au café, jouer aux cartes ou trousser leurs électeurs ou électrices plutôt de siéger en session) se sont retrouvés cul par dessus tête, emportés par les flots de désir du.. de la... bref, vous voyez de qui je veux parler.


Du coup, elle a pris un arrêté obligeant tous les hommes à ne porter des robes qu'avec des bretelles... Cette loi n'avait de sens que durant son mandat,  qui a duré quand même plus de dix ans. Mais personne n'a pensé à l'abroger. En même temps, maintenant, plus aucun homme ne porte de robe à Miami, donc bretelles ou pas bretelles, tout le monde s'en fout, non ?

Annotations

Vous aimez lire Fred Larsen ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0