En Louisiane, il n'est pas considéré comme une agression le fait de mordre quelqu'un. Cela le devient si l'agresseur porte de fausses dents.

Une minute de lecture

La spécificité des habitants de la Lousianne, c'est qu'ils n'ont pas de dents. Ne me demandez pas quelle en est la raison, je n'en sais rien, c'est juste un fait, c'est comme ça (et pas une fake news, comme dirait Donald).

Donc quand ils mordent, ça ne fait pas grand chose. Ce qui fait que dans cet état, ils ne s'agressent pas vraiment quand ils se mordent entre eux (sans les dents). On va dire que ça fait comme des baisers passionnés.. allez, je veux bien, très très passionnés. Mais pas agressifs.

Sauf que, quand un Louisiannais se met un dentier, il se met en nette supériorité numérique (ben si, en regard du nombre de dents), du coup, c'est plus équilibré et ça devient une agression...

Annotations

Vous aimez lire Fred Larsen ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0