Dans le Vermont, il est illégal de siffler sous l'eau

Une minute de lecture

En fait, dans le Vermont, lors de la quatrième édition du festival de Woodstock, les fermiers du coin, excédés par le tapage avaient débarqué derrière la scène, avaient saccagé tout le matériel, pris tous les musiciens et les avaient noyés dans la riviere passant en bas du champ. Ils les avaient tous laissés au fond de la rivière.

Depuis cette date-là, il se raconte que si quelqu'un siffle sous l'eau, il les réveille et le tintamarre reprend de plus belle.

Depuis ce moment, le juge de la cour suprème de Montpelier, capitale du Vermont (c'est vraiment la capitale du Vermont avec un seul "l") a interdit les festivals de musique pop ou rock. Seuls les festivals de musique moyen-âgeuse ou baroque sont autorisés dans cet état. Le Parlement du Vermont a également édicté une loi interdisant de siffer sous l'eau, de peur de réveiller les fantomes des musiciens de ce quatrième festival de Woodstock avorté.

Annotations

Vous aimez lire Fred Larsen ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0