Chapitre 5

Une minute de lecture

21h Gabin et tellement fatiguer qu'il c'est endormi sur moi. Je l'emmène dans son lit. Heureusement que les garçons sur fait le lit du p'tit. Il je le pose dans son lits. La tête sur l'oreiller moelleux et le corps cacher sous les draps. Je me mets sa veilleuse. Je descends. Les garçons sur terminer de manger. On discute un p'tit peu puis tout le monde pars. Sauf Benjamin bien sur. Je sens assez bizarre quand on est que tout les deux. J'ai comme si des papillons dans le ventre qui montent et redescend. J'ai aussi envie de l'embrasser mais ça ne se fait pas si il a pas envie. On attend le président qui parle. 22 heures, il ne parle toujours pas. 23 heures, pareille. 23h30, on se décide de changer de chaîne. Je commence à lui dire: a dit hier que je devais être avec toi. Voiture sur dirait ma maman! Et puis il m'a dit aussi vous entendez bien, non? Voilà ce qu'il m'a dit. " Je suis tellement aimer que Gabin veut bien que je sois sa belle mère! Enfin futur belle mère! Puis Benjamin je veux faire la partie de la famille même si elle sera décomposait! Mais enfin là je suis juste bouche ber. Sur s'embrasse. Puis on se lève du canapé je lui prend ça main. Puis on va dans ma chambre, on se roule des pelles. Bref c'était tellement bien, tous les deux. Je ne me suis jamais senti bien depuis tout ma vie. On se regarde un film romantique. Un p'tit peu comme nous! Tout les deux. On se fait un câlin, par ci, par là. Je me sens allaise avec lui. Je ne pense pas que c'est de l'amour propre enfin si. Car l'amour propre c'est celui qui a fait masculin que l'on sait que l'on est un couple. Alors oui on ne sait pas encore fait mâle, mais on a fait que du bien. Je pense que l'instant présent, et non pas du futur. Ce qui est normal, non?

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Sophie H ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0