Chapitre 4

2 minutes de lecture

Le lendemain matin, à huit heure, mon téléphone sonne. C'est Benjamin qui m'appelle est me dis ce qu'il doit prendre? Je lui dis de prendre le lis de Gabin, leurs trousses de toilettes, tout leur vêtement, tout les draps de Gabin. Et aussi tout les jouer de Gabin qui joue. Et aussi de prendre le petit déjeuner de Gabin. Je pense que ça devrait aller comme ça. Je fais des grosse course aujourd'hui pour nous trois aux moins on va faire tout les semaines les cours. Et prendre des a choisi à Gabin. Une heure plus tard, je rentre chez moi, je range le cours. Puis je vais voir combien de chambre j'ai. J'en ai trois. Une pièce pour chacun. Benjamin et moi sur ne va pas aller dans le même lit. On c'est juste embrasser qu'une seule fois pas plus. Donc ça ne veut rien dire. Je lui envois un message qu ' il prend son allumé voiture j'en ai pas deux lits pour deux personnes. J'ai que le miens.

Trois heures plus tard, quand je faisais de la couture, Benjamin frappe à la porte avec Gabin. Je lui ouvre. Gabin saute dans mes bras. Benjamin me fais un câlin. On dirait que l'on est une famille. Le colocataire me demande:

"_Tu peux garder Gabin avec toi, si ça ne te dérange pas car j'ai pue avoir un camion pour la journée pour déplacer des meubles!? J'ai des amis qui m'attendent pour m'aider à démonter les meubles et mettre dans le camion.

_ Oui ne t'inquiète pas avec Gabin on va commencer à nettoyer et ranger les chambres! Du haut. "

Ils font un bisous et ce dise à tout à l'heure. On est tout les deux. On va dans les chambres et choisi ça chambre. On voit directement les murs. Et je lui dis que l'on passe à un magasin pour acheter de la peinture pour refaire en haut. Plus tard, quand on a terminé de faire ça, on décore les chambres puis on fait des cookies pour le goûter. On est bien tout les deux. Ils découvrent la maison. Et aussi le grenier. Le grenier est remplie de livre! Des livres de tout âge mais aussi il y a des bandes dessinées et des mangas. J'ai aménager le grand grenier pour faire plusieurs pièces. Il y a un coins couture, un coin billard et écran. Un coin travaille, et un coin livre. Il est tellement content de ce grenier qu'il veut y rester pour tout la vie. Je lui dis que j'ai une surprise pour lui, qui est dans le salon. On descend puis ils ouvrent c'est cadeaux. Il est tellement content d'avoir plein de playmobil! Il a une grande maison, un hôpital et une voiture, quatre place. Son père arrive avec les étagèrent démonter. Les amis de Benjamin viens et repartent aussi tôt, ils font aussi la même chose. Quand ils ont terminé, il commence à monter les meubles.

19 heures, les garçons sur terminer de monter les meubles de Gabin, ils commencent pour faire ceux de Benjamin. Je me prépare à manger pour Gabin.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Sophie H ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0