Leur faire la peau

Une minute de lecture

Il n'avait rien trouvé de mieux que de s'éprendre d'une fille qui me ressemblait en tous points.

Quoi de pire pour attiser ma jalousie...

Une rivale, une concurrente.

Il la brandissait lors des dîners comme un trophée.

Je leur aurais fait la peau à tous les deux sur le champ.

Mais j'évitais leur regard pour ne pas avoir à vivre une minute de plus cet affront qui me brisait le coeur et l'ego en mille morceaux.

S'il avait choisi une fille plus moche, j'aurais pensé "dommage pour toi, tu ne sais pas ce que tu rates".

Si elle était plus belle que moi, je me serais dit que je n'étais peut être pas à la hauteur de ses exigences, et je me serais naturellement inclinée, car sans doute je l'aurais moi aussi admirée.

Mais là, c'en était trop pour moi... Elle était aussi belle, aussi intelligente, avec une sincérité et une gentillesse à m'en couper le souffle. En fait, elle était aussi banale que moi, c'était ça le pire.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Essa Lil ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0