1. Mina

Une minute de lecture

Animal : vu mon caractère, me comparer à un animal serait une insulte pour cette pauvre créature.

Végétal: une plante carnivore, enfin ! Vous vous en doutiez.

Pays: De l'autre côté du miroir.

Sport: jajaja ! Donne-moi des gants de boxe.

Musique: Toutes ! Mais aujourd'hui "Eye of the tiger" !!

Touche de clavier d'ordinateur : Ctrl Alt. (Quoi ? C'est pas la touche préférée de tous les control-freak ?)

Vêtement: un bon vieux pull à capuche rouge et noir.

Objet: un stylo à plume magique. Que dis-je ? Les stylos à plume sont déjà magiques !

Couleur: toutes ! Même si le jaune et le rouge sont mes coups de coeur.

Véhicule: une cabine de téléportation.

Meuble: une belle table en bois sculpté. Ou un fauteuil en velours ^^ (référence à un texte d'un de mes auteurs préférés)

Personnage historique: Cortazar et Borges, c'est possible?

Personnage de fiction : on peut se choisir soi-même ?

Signe de ponctuation: !!!!!!!!!!!!!

Plat: des pâaaaates !!!!!!

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire M.P ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0