2. Jana

Une minute de lecture

Animal : ça va être dur, là... je les aime tellement ! Un koala ? Ou un panda ? C'est tellement mignon !

Végétal : des lianes sur un mur de pierre. Pourquoi ? Parce que c'est beau !

Pays : un tableau de Dalí.

Sport : ah, ça va pas être possible...

Musique : aujourd'hui, je suis en mode "France Gall" ! Hier, c'était Beyoncé. Non, pas "Crazy in love". Plutôt "Single ladies" ahaha !

Touche de clavier d'ordinateur : touche entrée !

Vêtement : un pantalon en jean ! Avec des taches de gouache et de peinture à l'huile. La base.

Objet : un rouleau à peinture.

Couleur : l'orange. Comme le ciel qui, tel un rideau de théâtre, laisse entrer et sortir de scène le soleil. (Je sais, je suis poétesse à mes heures perdues)

Véhicule : ma petite voiture rouge aux motifs verts et jaunes. Avez-vous déjà vu un(e) artiste discret/discrète?

Meuble : une psychée.

Personnage historique : le Greco. C'est un peintre mais il a marqué l'Histoire quand même ! L'histoire de la peinture...

Personnage de fiction : Alice...

Signe de ponctuation : le point-virgule. Rien n'est jamais fini. Il faut rebondir...

Plat : d'après vous ?

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire M.P ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0