3

Une minute de lecture

— Je suis vraiment navré monsieur … Nous ferons notre possible afin que tout se déroule dans le plus grand confort possible…

— Mais…

— …pour vous et votre femme.

— Vous êtes certain qu’une opération n’est pas envisageable ?

— Monsieur C…, croyez bien que je compatis. Comme je vous l’ai dit avant, une intervention chirurgicale du cerveau reste délicate de nos jours encore. Chez vous la tumeur est trop profondément enfouie. Nous parlons ici d’un organe très complexe dont nous n’avons pas élucidé tous les mystères et…

Blablabla. Pourquoi tout le monde cherche à m’endormir avec des explications foireuses ?

Paul se leva de son siège et tendit la main au docteur.

— Merci pour tout, docteur.

— Vous pouvez m’appeler n’importe quand, vous ou votre épouse, si vous avez besoin d’informations supplémentaires.

Faut que je parte. Vite.

— Oui merci.

Son médecin ne lui lâchait pas la main.

— Je vous laisse du temps pour décider des mesures à prendre. Seulement ne tardez pas trop. Le plus tôt nous commencerons…

Paul se libéra d’une secousse et sortit en laissant la porte grande ouverte.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Kyta Mantir ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0