3. La crampe

2 minutes de lecture

3.     La crampe

 

Au petit matin, Clémence se leva, revêtit un pyjama et jeta un œil dans la chambre de Ludovic, il dormait encore à poings fermés. Elle sourit et rejoignit Christophe dans le lit.

Elle s’allongea contre lui et le regarda dormir.

Elle pensa,

Tout se passe bien avec Ludo, il est très doux avec lui… Oui, je pourrais envisager de faire un enfant avec lui, je pense qu’il s’en occupera bien, qu’il sera un bon pèreEn plus d’être un amant hors pair. Elle soupira. Il me comble, à tous les niveaux, je suis tellement bien avec lui…

Alors qu’elle lui caressait les poils du torse en rêvassant, elle l’entendit lui demander,

— Bien dormi ?

Elle leva les yeux vers son visage et lui répondit,

— Oui, bien dormi, et Ludo dort encore.

— Mmh, on a un peu de temps pour nous alors ? Tu as envie de quelque chose ce matin ?

— Et toi ?

— Moi, je suis prêt… Pour ce que tu veux…

Elle changea de position en se collant à nouveau à lui, mais dans l’autre sens et empoigna son sexe.

— Oh, tu veux prendre les choses en main… Ok !

Il rapprocha un peu son bassin d’elle et lui caressa le bas du dos qu’il avait à portée de main puis passa sa main dans le pantalon du pyjama qu’elle portait.

Elle lui massa le sexe puis lui offrit une gâterie qu’il apprécia grandement. Il prit son plaisir et émit un gémissement de contentement puis ouvrit les yeux… Et aperçu Ludovic sur le pas de la porte, comme la veille. Comme si de rien n’était, il lui dit,

— Oh, tu es levé Ludo ! Tu veux prendre un petit déjeuner ?

— Oui tonton… T’as bobo ?

Christophe voyait Clémence rouge pivoine, se mordant la lèvre pour se retenir de rire, la tête encore à hauteur de son sexe… N’osant pas bouger.

— Oh, oui, j’avais une crampe, mais ta tante m’a fait un petit massage et ça va mieux, et toi, bien dormi ?

— Oui ! On va voir les phoques ?

Ils pouffèrent de rire tous les deux, Clémence se retourna tout en remontant le drap sur le corps de son amant,

— Oui Ludo, c’est ce qui est prévu aujourd’hui, tu as une bonne mémoire mon petit.

Elle se leva et s’avança vers son neveu,

— Vient, on va commencer à déjeuner pendant que Christophe se remet de sa crampe.

Elle quitta la chambre en envoyant un baiser vers Christophe en soufflant sur sa main. Il s’étala dans le lit dès qu’elle eut passé la porte et songea ; j’adore… Elle a toujours de la répartie… Et elle est douée pour les pipes, un vrai bonheur.

Il se leva, revêtit un pyjama et les rejoignit. En le voyant arriver, Clémence lui demanda,

— J’ai préparé du thé, tu en veux ?

— Oui, au lait, comme pour toi s’il te plaît, il est bon le pain ?

— Oui, tout à fait correct, tiens, je te prépare deux tartines pour commencer ?

— Merci… Dis, et si demain, on se faisait un petit déjeuner anglais ? Tu en as déjà mangé Ludo ?

— C’est quoi ?

— C’est manger de l’omelette, du bacon grillé, des tomates, des champignons, etc. …

— Mmh dit Ludovic en hochant la tête.

— Ah, je crois que ça veut dire qu’il est d’accord Christophe, c’est toi qui va cuisiner ?

— Oui, tu sais que je sais bien faire ça.

Il lui caressa la main,

— Oui, je sais…

Ses yeux brillaient, elle répondit à sa caresse en prenant sa main et en déposant un baiser dessus.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Dolhel ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0