Chapitre 23

4 minutes de lecture

Ses main écartent mes jambes et son bassin se colle au mien. Je gémis et rougis sans pouvoir me retenir. Je commence à être excité mais... Il faut pas qu'il fasse ça... On peut pas.

Ses lèvres quittent mon téton pour s'attaquer à mon cou. Son bassin suis le mouvement et ondule lentement sur le mien. Mes doigts se serrent sur la matelas. C'est trop bon. Mais il faut pas! Je serre les dents quand je sens ses mains glisser sur mes cuisses. Il va vers mon caleçon. Une fois qu'il a posé sa marque dans mon cou, il vient m'embrasser langoureusement. Mais sa main passant sous mon caleçon me fait sursauter.

Il le sens et s'arrête d'un coup.

Merde ! Je voulais pas qu'il s'inquiète. Je veux pas en parler. Et en plus là, il va me reprocher de n'avoir rien dit. Chui dans la merde.

Il me demande surpris :

"Ça va ?"

Je souris le plus possible et répond :

"-Oui oui ! Mais on va pas faire l'amour hein ?

-Heu bah non on peut pas, t'es pas encore guéri.

-A-alors pourquoi tu fais tout ça ?

-Bah...on peut se faire plaisir sans pour autant que je te pénètre. T'es bizarre de demander ça non ?"

Je rougis et détourne les yeux. Il a raison, pourquoi je me sens si mal? Je veux plus le faire ? Si, j'en ai terriblement envie, alors qu'est ce que j'ai ? Je stress... Son visage s'approche. Il me demande d'une voix à peine audible :

"Tu veux plus de moi ?"

Je réagis tout de suite et cri presque :

"-Bien sûr que si !

-Alors pourquoi tu veux pas ? Je te force pas bébé, vraiment, mais je veux juste comprendre."

Complètement paumé je répond :

"-Je...je sais pas...

-Tu as peur ? Tu es triste ? T'es en colère ?

-N-non...

-Alors qu'est ce qui a ?"

Je continue de regarder mon amant silencieusement. Qu'est ce qui m'arrive ? J'ai envie de lui pourtant mais... Je chuchote instinctivement :

"J'ai peur je crois..."

Sa main vient me caresser les cheveux pour me rassurer. Il demande doucement :

"-Tu as peur de quoi mon ange ?

-Je sais pas...la douleur ? Ton départ ? La honte ? Je sais pas...je me sens bizarre Xiam. Je...je sais pas ce qu'ils m'ont fait mais, ça me ronge."

Je finis ma phrase, les larmes aux yeux. Mon vis à vis se décompose. Il m'en veut ?? J'allais lui crier que j'étais désolé et que ce n'était pas de sa faute, mais il passe ses bras dans mon dos et me soulève. Il se met à genoux et en un instant je me retrouve projeté contre son torse. La joue contre son buste, je l'appelle :

"Xiam ?"

Il murmure presque honteux :

"Pardon... J'aurais pas dû faire ça. Tu n'est pas près. J'aurais dû réfléchir avant..."

Je pousse un peu son corps pour le regarder dans les yeux et lui répondre :

"Tu n'en savais rien arrête. En fait, je suis rassuré d'encore...t'exciter..."

Il écarquille les yeux et dit d'une voix presque trop puissante pour ce genre de phrase :

"Mais bien sûr que tu m'excites !"

Il est fou ce type... Je souris bêtement alors il me demande :

"-Pourquoi tu ris ?

-Parce que t'es taré et trop mignon..."

Il comprend et répond à mon sourire. Je me soulève un peu et viens l'embrasser tendrement.

Mes mains montent sur sa nuque et je colle mon entre-jambe à la sienne. Il empoigne mes fesses d'un coup.

J'ai envie de lui...

Nos sourires se frôlent et nous tombons de nouveau sur le matelas. Xiam m'embrasse fougueusement pendant que nos bas ventre chauffent rapidement. Nos doigts glissent sur nos peaux. Je commence à perdre le contrôle de mon corps. Mon ventre se soulève et mon bassin appelle le sien. Xiam se redresse et retire aussi vite qu'il le peu nos dernières fringues.

Mon cœur bat à tout rompre quand je sens son sexe chaud contre le mien. Notre baiser reprend. Nos corps se frottent, nos mains caressent tout ce qu'elles peuvent. J'ai chaud et en bas ça commence à être trempé. Sa bouche embrasse mon cou, mon oreille, pendant qu'il commence à me masturber. Je lâche des petits gémissements en cherchant son sexe. Je tâtonne son ventre musclé et arrive enfin à attraper son intimité bien dressée. Je l'imite en écoutant ses râles de plaisir si près de mon oreille. Je pose une main sur son magnifique cul qui ondule de façon sensuel.

Comme j'aimerais le sentir en moi. Je voudrais qu'il me pénètre lentement. Je voudrais sentir le moindre des relief de son sexe monter en moi.

Ses doigts pincent un de mes tétons alors je lâche un gémissement plus haut que les autres.

Sa voix chuchote doucement ce surnom qu'il me donne : « Bébé ».

Je sens que ça vient. Alors mon corps bouge et cherche à accentuer la moindre de ses caresses. J'ai chaud. Nos peaux luisent et glissent l'une sur l'autre. Mes lèvres s'ouvrent et laissent échapper quelques mots :

"-Xiam...j'ai tellement envie de toi.

-Moi aussi bébé...j'aimerais te faire l'amour toute la nuit."

Je gémis au bord de l'orgasme :

"E-embrasse moi."

Sa langue s'engouffre directement dans ma bouche pendant que sa main sur ma bite accélère encore.

J'en peux plus. C'est trop bon.

Je serre ses cheveux entre mes doigts et gémis entre nos lèvres. Je vais jouir, je peux pas tenir plus longtemps ! Je lâche ses lèvres et me déverse dans sa main en regardant ses yeux profond. Je lâche un soupire de plaisir et me délecte de cette vision de lui entrain de jouir. Notre sperme s'écoulent sur mon ventre. Nos muscles restent un instant tendus. Suspendu dans le vide nous nous regardons. Nos respirations bruyantes comme seule expression de notre bien être. Sa peau luisante, ses lèvres rougis par nos baiser, ses joues roses, ses doux yeux sur moi. Il est parfait... Je suis presque ému en fait. J'avais tellement peur de pas réussir à le faire jouir juste en faisant ça.

Un sourire de soulagement vient tirer mes lèvres. Il me les embrasse et chuchote contre mes lèvres :

"-Je t'aime.

-Moi aussi je t'aime...Xiam."

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Elouka ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0