Chapitre 15

4 minutes de lecture

Je lui répond très sérieusement:

"Je peux pas vous en demandez tant. Je peux m'en occuper. Mais l'appelle pas comme ça."

Il sourit comme un imbécile en regardant Xiam. Pourquoi il le regarde comme ça ? Je lève les yeux et me rend compte que Xiam me sourit tendrement. Ah mais me regarde pas comme ça !! Je croyais qu'on devait rester discret!

La voix de Kaïs vient heureusement mettre fin à ma torture en s'adressant à mon amant :

"Il te fait craquer hein ?"

Mon amant rit et me secoue le haut des cheveux. Je m'énerve en essayant de pousser sa main :

"Qu'est ce que tu fou ?!"

Il rit en s'approchant un peu trop de mon visage :

"Arrête de jouer les gosses, soit content qu'ils aient dit oui !"

Daed grogne :

"J'ai jamais dis oui..."

Alors Him, le gentil brun, lui dit en passant :

"Mais tu vas quand même le faire !"

Xiam me secoue une dernière fois les cheveux et me lâche. Je grommelle dans mon coin, pendant que le groupe se dirige vers les salles de cours.

Faut qu'il arrête de paraître trop familier avec moi Xiam. Ils vont finir par comprendre, si c'est pas déjà fait. Et à eux, je leur fait pas confiance, je les connais pas.

Je rejoint très vite Ren à notre place et le salut d'un ton accusateur :

"Salut la commère !"

Mon ami glousse et demande en se mordant les lèvres :

"Alors ? Ça c'est bien passé ce week-eeeend ?"

Mais je n'ai pas le temps de répondre : Xiam et sa bande nous entourent. Ren serre les poings et grogne tout de suite :

"Ils veulent quoi eux encore ?"

Kaïs soupire en regardant Daed :

"J'te l'avais pas dis ? Insupportable ce gamin..."

Ren lui lance un regard de la mort. Mais Him s'assoie aux bureau juste devant nous. Il lui fait fait le plus beau sourire et s'adresse à Ren :

"Toujours aussi agressif hein ?"

Mon ami essaie de rester de marbre en les regardant s'asseoir. Xiam et Kaïs prennent les deux places derrière nous, et Daed rejoint Him devant en rajoutant :

"On dit que ce sont les plus petits chiens qui aboient le plus fort."

Je balance au blond en retenant Ren qui allait hurler :

"-Hé, occupe toi de ton cul toi.

-Oh ! Vulgaire avec ça !

-On est pas des gosses ok ?

-Mmmh...je demande à voir."

Xiam vient trancher la question, toujours avec son sourire idiot :

"Crois moi Daed, c'est pas un gosse..."

Je rougis pendant que Kaïs explose de rire. Putain il peut pas se taire lui aussi là ?! Ren me fait un sourire complice. Mais le prof entre et met fin à notre discussion.

Je soupire en sortant mes affaires, je sens que la cohabitation va être dure...

J'entends Kaïs chuchoter de manière ABSOLUMENT PAS discrète derrière moi :

"Putain vous avez même baisé ??"

Je croise le regard de Ren. Il me sourit comme un idiot et fait un mouvement de sourcil. Oui on l'a fait oui ! Arrête de me regarder comme ça !! Je baisse les yeux et écoute la réponse de Xiam :

"-On a pas baisé...

-Ah ouais ? Et le suçon dans son cou c'est quoi hein ? Ah ! Ah pardon c'est vrai...avec lui tu voulais faire l'amouuur, pas baiser !

-Exactement.

-Alors vous avez fait l'amour ?!"

Mais cette fois la voix de Kaïs avait été trop forte. Des visages se tournent vers mon amant.

Putain c'est pas possible...

Kaïs leur lance un « Quoi ?? Vous savez pas qu'il baise des meufs?? » et retourne à sa conversation :

"-Alors ??

-Arrête de gueuler.

-T'as enfin accomplit ton but : devenir une pédale avec lui hahaa!"

Mon cœur s'emballe. L'ami gay de Xiam, c'est Kaïs ?! C'est une blague. Je jette un coup d'oeil vers mon amant qui me regardait déjà intensément. Puis il se met à sourir en coin. On dirait bien que oui... Wouah, je pensais pas qu'il pouvait être gay lui.

Ren me donne un coup de coude. Je demande discrètement :

"-Quoi ?

-C'est vrai tout ça ??

-Heu bah...oui...

-Han ! Mais c'est génial !

-Chuuut !

-Hihii chui trop fière de toi LuHan ! T'as tenue ta promesse !

-CHUT !!"

Bien sûr, il m'a saoulé pendant toute la journée... Entre ses questions indiscrète et ces regards bizarres qu'il me lance, je regrette presque ma décision d'être revenu !

C'est la pause de midi et je me balade tranquillement avec la raison de mes rumeurs, en plein jour. Comme si de rien était...

Après ça, il m'a fallut deux ou trois jours pour réussir à ignorer ces regards.

Mais les emmerdes ne ce sont pas arrêtées pour autant : mon nom accompagné de mots dégueulasses ornent les murs du lycée, les coups bas dans la foule, les cahiers lancés sur ma tête, les boulettes de papiers, les insultes,... Quelqu'un a même mis mon numéro de téléphone dans les toilettes. Du coup mon portable arrête pas de sonner tout le temps.

Je garde la tête haute et tente de suivre les autres. Ils me protègent oui, mais ils peuvent pas le faire tout le temps.

Par exemple pour la vidéo, ils ont rien pu faire. Et même après presque une semaine elle tourne toujours dans tout le lycée. Dans des endroits je peux même entendre ma voix hurler à l'aide dans les hauts-parleurs. Ils vont jusque là bordel.

Mais depuis tout ce temps, aucun profs, ou surveillant n'est venu à ma rencontre pour me demander si tout allé bien. Comme si ils ne voyaient rien.

Ren me bassine pour que j'aille voir le principal mais j'en ai aucune envie.

Aujourd'hui on a sport et c'est à Kim et à moi de ranger le gymnase. Je ramasse les plots en silence, sans un regard pour l'ancien pote de Xiam. C'est que cet enfoiré a quand même dit qu'il voulait me voir égorgé...

Espérons qu'il me laisse tranquille durant ces quelques minutes.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Elouka ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0