Chapitre 1

5 minutes de lecture

« Madame on fait muscu aujourd'hui j'espère ! »

Ah. Voilà le décérébré : Xiam.

Toujours à gueuler comme si il était seul au monde. Il s'adresse au prof avec tellement de familiarité, que ces cons l'aiment bien. Moi qui suis toujours calme, on me reproche au contraire de pas assez faire de bruit ! Mais ça m'amuse pas de hurler en plein cours de sport pour que toutes les meufs pensent que je suis un homme un vrai ! Pfff.

Bon bah du coup on fait foot.

Et je suis dans l'équipe du débile. Génial. Un ami de Xiam s'avance vers moi. Oui je sais je vais aux cages... Je le dépasse et me place au milieu du grand encadrement du but.

Pas besoin de me le dire, ceux qui sont inutile vont aux cages ou jouent défenseur.

Mais cette fois c'est Xiam qui vient me voir. L'idiot du village se plante devant moi. Je lève les yeux pour le regarder. Il reste un moment juste à me regarder, les sourcils froncés. Il fou quoi ce malade ? J'allais l'insulter, comme à mon habitude, mais il me devance et hurle :

"Hé Kaïs! Il est trop petit pour être au cage LuHan !!"

Je grogne :

"Heu je suis devant toi abruti. Tu peux me le dire directement."

Xiam tapote le haut de mon crâne en jubilant :

"Olala tant de grossièreté dans une si petite bouche !"

Je vais le buter. Mais...vu le gabarit du machin, je vais juste l'insulter :

"Je t'emmerde, et lâche moi."

Je le bouscule et passe à côté de lui pour rejoindre la place des "fragiles".

Oui des fragiles oui ! Quand je vois mon pote Ren à côté de moi, je dois me rendre à l'évidence : on est les plus petits et les moins musclés de toute la classe. Et puis avec son apparence efféminée, ça arrange rien... On se fait souvent emmerder, voir martyriser en fait. Mais bon, tant qu'on peut compter l'un sur l'autre, tout va bien. Et puis, on a du répondant !

Le match commence. Avec Ren, on bouge à peine. On lève un pied de temps en temps pour faire genre, mais c'est tout. On va pas se fatiguer pour un cours de sport! Et bien sûr les autres nous gueulent dessus. M'en fiche, en sport je fais juste acte de présence. Si on faisait boxe...si seulement on faisait boxe ! Ça c'est un sport où je suis imbattable ! Je suis trop rapide pour mes adversaires, du coup j'esquive, je frappe, j'esquive, je frappe, et eux, ils comprennent rien ! Hahaa !

BAM !

Le ballon me frappe violemment la nuque. Je gémis et m'accroupis en me massant la nuque. Bordel ça fait mal ! Mais qui est le con qui a fait ça ?! Ren vient à ma rencontre :

"LuHan ! Ça va ?"

Je marmonne entre mes lèvres serrées :

"Putain à ton avis ?"

Il se redresse et cri :

"Kaïs, tu peux pas faire gaffe ??"

Le plus grand de la classe s'approche en riant :

"Hahaaaa ! Au foot, il faut garder ses yeux sur la balle ! C'est pas ma faute si il regardait pas !"

Je me relève en lui lançant un regard sombre. Il continue de sourire comme un idiot et me regarde partir. C'est bon j'arrête, j'en ai ma claque de tous ces cons!

Je vais m'asseoir sur un banc, sous les reproches de la prof qui prend la défense de Kaïs. Gniagnia être concentré gnigna... Ouais bah j'aime pas le foot ok ? Donc laissez moi.

Ren ne tarde pas à me rejoindre. Mais il fait signe à quelqu'un en s'asseyant. Plus loin, un mec un peu plus grand que moi répond à son signe. Je demande en souriant :

"Alors Ren ? On a une touche ?"

Mon ami glousse :

"-Oui ! Il m'a dit qu'il n'avaitjamais vu un mec aussi mignon que moi !

-Mais il est hétéro ?

-Oui !

-Ah...

-Mais plus pour longtemps crois moi...

-J'imagine."

Il a l'air tout mignon comme ça avec ses cheveux noirs bien rangés, sa peau de porcelaine et ses grands yeux en amande, mais c'est un démon du sexe je le sais. Ren est d'un naturel discret, mais faite lui un compliment, et il part au quart de tour. Il adore se pomponner, se maquiller, il fait attention à ses fringues et à ses chaussures comme si elles étaient vivantes. Enfin bref, il est un peu cliché comme gay. Mais je m'en fou, il est trop drôle et je lui fait entièrement confiance. C'est bien le seul d'ailleurs.

Mon regard se perd au loin et finit par se poser sur Xiam.

Oui d'accord je l'avoue il est très beau. Je l'ai déjà vu se changer et croyez moi il est TRÈS beau. Mais voilà c'est un con. Même si Ren me répète que j'ai aucun vrai arguments pour ne pas l'aimer. Je sais pas, il m'énerve ! Toujours là à se pavaner, crier, tripoter les filles,... Il paraît faux en fait. Il fait trop cliché de la brute beau gosse pour être comme ça naturellement. Je sais pas...peut être qu'il joue un rôle H24. Mais pourquoi ? Pourquoi les gens n'osent pas être naturel ? Ren et moi on l'est et on a jamais eu aucuns regrets. Oui on est encore jeune pour dire qu'on a aucun regrets. Bref, voilà je le trouve...

GNH ! Merde !

Je détourne le regard. Putain j'étais en train de le fixer de façon trop bizarre ! Mais quel idiot ! Je sais pas si il m'a vu...

Ren se moque joyeusement :

"-Il t'as vuuuuu !

-Putain tais toi !!

-Roooh ça va, arrête de te cacher ! Même si je sais pas ce que tu lui trouve, j'aime pas les mecs trop musclés moi, c'est moche."

Je marmonne en rougissant à peine :

"Non moi j'aime bien..."

Ren me dit en regardant avec insistance mon jogging:

"-Ouais bah ça se voit !

-Merde !"

Je rabat mon sweat sur mon entre-jambe gonflée. Mais une voix me fait encore rougir :

"Hé LuHan !"

Oh non c'est lui !! Ren se fou de moi pendant que j'essaye de calmer mon érection. Putain il fallait qu'il vienne maintenant !! Xiam se penche un peu en avant et demande :

"Pourquoi vous vous êtes arrêté de jouer ? On avait plus de défenseurs !"

Oh non, son t-shirt béant laisse voir son torse quand il se penche comme ça ! Et puis son sourire innocent voir nié... Vite regarde autre chose ! Je fixe mon regard sur ses cheveux bleus pendant que Ren s'agace :

"On est nul, je pense que ça à rien changé à vos vies qu'on s'en aillent !"

Xiam se redresse enfin et s'approche de Ren :

"-Ouais bah en attendant vous aurez des notes de merde et pas nous.

-Et alors ? On se rattrapera dans touuuutes les autres matières, tu sais celle où tu as des 3 ou 4 sur 20 ?"

Xiam se met à rire pendant que Kaïs rétorque :

"Hé fait pas le malin gamin. Nous au moins on ressemble à des hommes."

Je me lève et m'énerve :

"Et alors ?! Il fait ce qu'il veut, barrez vous maintenant !"

Ren rajoute en souriant de façon maligne :

"Il a raison, je fais ce que je veux."

Xiam prend le bras de son pote et rit en partant :

"Viens mec, on s'en bat les couilles de leurs problèmes d'enfants!"

Kaïs nous lance un regard noir et finit par suivre son pote.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Elouka ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0