Sic itur ad astra

de Image de profil de LeitheasLeitheas

Apprécié par 2 lecteurs
Image de couverture de Sic itur ad astra
Un rêve abandonné si vite, qui malgré ton dos tourné te suis tranquillement pendant des années et, parfois, tire sur ta manche pour que tu le regardes à nouveau.
PoésieAutobiographiedécisionrêveUniversréalitéEnfance
Tous droits réservés
1 chapitre de 7 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Dans tes rêves (d'enfant)

Lancé par Marion H.

Chers amis scribayens,

Je vous propose un truc tout bête : quand vous étiez enfant, comment vous imaginiez-vous plus tard ? Moi je voulais être reine d'Espagne ou pilote de Formule 1 et inutile de vous le cacher plus longtemps, j'ai lamentablement échoué dans les deux cas ;)

Et vous, à quel avenir rêviez-vous ? Est-ce que vraiment, les petits garçons veulent petre pompiers et les petites filles princesses, ou l'infinie diversité de Scribay permettra-t-elle de dépasser tous ces préjugés ? Dites-nous tout :) pour de vrai ou pour de faux...

Merci à tous ceux qui prendront le temps de participer et surtout, de partager leur prose via ce petit défi.

Marion

Commentaires & Discussions

Sic itur ad astraChapitre7 messages | 3 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0