Morwen, une elfe noir mercenaire

2 minutes de lecture

  • Quel est votre nom et prénom ? Morwen
  • Quel âge avez-vous ? Je suis née il y a 1000 ans, je suis considérée comme une enfant par mes parents. Les hommes sont plutôt impressionnés.
  • Avez-vous des pouvoirs ?

Je suis une personne plein de ressources. Je maîtrise parfaitement l'épée et le poignard. J'ai de nombreuses connaissances en herbologie surtout dans le domaine des poisons. Je maîtrise la langue elfique, la langue commune. Je suis une magicienne élémentaire de l'eau.

  • Une relation ou un coup de foudre ? Je ne vois pas en quoi, cela vous regarde ??? Est-ce que je vous demande moi si vous avez déjà eu un coup de foudre ???
  • Couleur de cheveux ? De yeux ?

J'ai de longs cheveux noires lisses, un visage fin en forme plutôt ronde avec des oreilles pointues. J'ai un front dégagé et un menton volontaire. Je les laisse libre, seuls les humains s'attachent les cheveux. Je suis fier de la mienne. J'ai des yeux de couleurs bleu.

  • Votre couleur préférée ?

J'aime beaucoup porter le noir. Il m'amincit et pour passer inaperçu, c'est le top du top. On ne peut pas assassiner quelqu'un si tout le monde nous voit arriver.

  • Meilleur(e) ami(e) ?

Ma meilleure amie est ma soeur, elle est ma confidente et ma protectrice. On s'échange des conseils et elle garde mes secrets autant que je garde les siens. J'aime beaucoup le nain avec qui je suis amie.
ll m'a présenté le roi nain et m'a fait découvrir la culture naine. Il m'a montré comment fabriquer des armes avec la méthode de son peuple.

  • Où habitez-vous ?

J'habite dans des cavernes, dans la maison principale. Ma chambre se situe au premier étage. Les fenêtres donnent une vie splendide sur les souterrains.

  • Date de naissance ? (si vous en avez, sinon ce n'est pas grave).

J'ai fêté mon 1000e anniversaire il y a peu de temps. Je suis née en plein été, après une nuit fraîche et calme.

  • En couple ou célibataire ? Je suis célibataire. Ma soeur, et même ma mère ont tentés de me caser avec quelqu'un mais cela n'a jamais marché. Il manquait toujours quelque chose.
  • Votre famille ?

Ma famille est composée de mes parents évidemment, de ma soeur Saldo et de mon frère cadet.

Mon frère cadet est immature, il est espiègle et joueur. Nous faisons de magnifiques parties de cache-cache. J'aime le voir, il me fait rire à chaque fois. Ma soeur aînée est ma conseillère et ma protectrice. Nous sommes très proches, ma loyauté en tant que future reine lui est acquise.

Ma mère est rarement disponible pour nous, elle passe le plus clair de son temps à s'occuper de son peuple. Mon père avait plus de temps, il nous faisait des câlins, il jouait avec nous et nous montrait tout ce qu'il y avait à savoir sur les elfes noirs.

Ma mère est fille unique donc je n'ai aucun cousin et mon père est un elfe avec une famille étrange. Ils sont tous mercenaires donc on sait qu'il a une soeur mais peu de personnes savent exactement où elle se trouve.

  • Ennemis ?

Commençons par les elfes sylvains qui veulent nous chasser nous éradiquer. Ils nous jugent responsables de la multiplication des hommes et ne comprennent pas notre proximité avec les nains. Ils tentent de nous convertir à leurs images.

Ensuite le roi des hommes Aidan, nous apprécie, mais que quand on fait son sale boulot. Autrement, il nous aurait tué également. Ne soyons pas naifs.

Les orcs et les gobelins ne sont pas nos plus grands fans. Mais ils n'aiment personne !!!!

Annotations

Vous aimez lire Innelisse ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0