Cybèle, une mère impliquée

2 minutes de lecture

  • Quel est votre nom et prénom ? Cybèle Willsol
  • Quelle âge avez-vous ? 45 ans
  • Avez-vous des pouvoirs ? Je ne possède aucun pouvoir particulier. J'ai des connaissances en médecine dans le domaine des accouchements. Certains disent que j'ai un don, mais j'ai juste de la chance que rien ne soit vraiment trop compliqué.
  • Une relation ou un coup de foudre ? Jorick est mon seul amour. Je l'ai rencontré et je l'ai aimé tout de suite. Il a tout accepté y compris ma famille envahissante et bizarre avec plein de secrets. Grâce à lui, j'ai eu une fille.
  • Couleur de cheveux ? De yeux ? J'ai des longs cheveux gris attachés en chignon sur la tête, J'ai de beaux yeux marron. Je suis plutôt énergique, mais de taille moyenne.
  • Votre couleur préférée ? Je ne suis plus à un âge ou une couleur m'attire plus qu'une autre. En réalité, je n'ai pas de couleur favorite. J'aime beaucoup m'habiller en bleu.
  • Meilleur(e) ami(e) ? Bonne question. Je suis quelqu'un de plutôt solitaire en vérité. Mes patientes sont toutes devenues des amies, je les aide quand elles ont besoin de moi. J'aime beaucoup Elina, la femme de l'aubergiste. Elle a donné du travail à Finn alors même qu'elle n'en avait pas réellement besoin. Elle veille sur lui et regarde qu'il ne fasse pas trop de bêtises. Je sais que le cas échéant, je peux lui demander n'importe quoi ou presque.
  • Où habitez-vous ? J'ai en fait pas mal voyager, plus que la plupart des autres villageois. J'ai été dans la capitale, mais je suis originaire d'un village bien plus petit dans les environs. Ce n'est qu'après mon mariage que je me suis installé dans le Comté de Mollinn avec ma petite famille. Si vous avez écouté mon fils, c'est le même village Sarling
  • Date de naissance ? (si vous en avez, sinon ce n'est pas grave).
  • En couple ou célibataire ? Je suis mariée depuis de nombreuses années avec Jorick qui est chargé de la sécurité du village. Je l'aime profondément, il me soutient toujours même quand j'ai tort. Il m'aide à garder le cap et à maintenir notre famille à flot. Notre fille nous cite souvent en exemple en ce qui concerne l'harmonie et la solidité d'un couple.
  • Votre famille ? J'ai une famille éparpillée, mes parents sont décédés il y a longtemps maintenant. Ma soeur Savina vit dans la capitale de l'état de Mollinn. Mon autre soeur est décédée à la capitale il y a des années. J'ai quelques frères, mais nous n'avons jamais été très proches. J'ai une fille Tressie qui est magnifique, elle va se marier avec Brian. Je me sens triste de son départ de la maison. Mon fils Finn travaille bien que ce soit une de mes amies qui l'ai embauché. Il est responsable, aucune copine, mais cela ne serait tarder.
  • Ennemis ? Je n'aime guère la boulangère qui tente de séduire un peu trop Jorick. Pour qui elle se prend ??? Elle est mariée !! Sinon je ne suis pas une fan de l'autorité royale. Le roi est mauvais, il y a trop de taxes et pas assez de garanties pour nous.

Annotations

Vous aimez lire Innelisse ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0