La servante Anya

2 minutes de lecture

  • Quel est votre nom et prénom ? Anya, vous croyez vraiment que l'on se préoccupe de mon nom de famille. Je suis une simple servante, ma vie privée ne les intéresse guère.
  • Quel âge avez-vous ? 27 ans
  • Avez-vous des pouvoirs ? Non, bien que mon amant me dise régulièrement que je suis exceptionnelle quand nous passons la nuit ensemble. Je fais remarquablement bien mon travail. C'est déjà bien. Ah... j'ai oublié de vous parler de mes dons de voyance plus qu'exceptionnels.
  • Une relation ou un coup de foudre ? Un coup de foudre... Bien entendu. Je suis tombée amoureuse du plus beau de tous. Le roi ne peut pas se passer de moi, le pauvre, il n'est pas aidé, vous avez rencontré la reine ??? Une vraie catastrophe. Je sais qu'il m'aime et que s'il pouvait, il m'épouserait. Il m'aime profondément autant que je l'aime. Vous avez vu son charisme ??? Sa prestance ??? Toutes les filles bavent, les autres qui vous disent le contraire ne sont des menteuses jalouses.
  • Couleur de cheveux ? De yeux ? Je suis grande et fine. On me décrit comme ayant de jolies courbes avec une poitrine généreuse et des fesses bien fermes. J'ai de jolies cheveux blonds attachés en nattes pour travailler. J'ai des yeux de couleurs verts, vous savez que mes yeux sont plus hauts ???
  • Votre couleur préférée ? Le noir sans hésiter. Le roi a de grands yeux noirs qui me transpercent quand il me regarde. Le noir affine ma silhouette.
  • Meilleur(e) ami(e) ? J'aime beaucoup Iris et Chauvinus, les autres serviteurs du palais. Chauvinus est comme un père protecteur. Il me surveille, me donne des conseils, il écoute mes confidences sans me juger. Iris, je l'adore, elle me soutient. On fait des trucs de filles, elle me dit de me méfier du roi, mais elle ne comprend pas vraiment que je l'aime. Je ne lui en veux pas.
  • Où habitez-vous ?

Dans la capitale de mon royaume, au palais. On a le droit de sortir faire des courses. On peut aller aux temples. Le jardin royal nous est accessible.

  • Date de naissance ? (si vous en avez, sinon ce n'est pas grave)

En automne du roi précédent.

  • En couple ou célibataire ?

En couple, mais pas marié. C'est une relation compliquée. Le roi ne peut pas être polygame, les autres hommes ne sont que de pâles copies en comparaison.

  • Votre famille ?

Ma mère m'appelle Sarina et travaille avec moi au palais. On range et on nettoie les chambres. On fait en sorte que les habitants du palais puissent faire leur travail dans de bonnes conditions.

Née de père inconnu. Ma mère n'a jamais voulu me raconter ce qu'il s'était réellement passé.

  • Ennemis ? Les autres amantes du roi qui tentent de me le prendre. Mais je sais qu'il a juste un grand appétit sexuel. La reine est mon ennemie, elle est l'épouse de mon amant. Elle me prend pour une petite écervelée. Finn et Lorna sont des ennemis de fait, car ils sont des opposants au pouvoir royal. Tous les ennemis du roi sont les miens. Comment pourrait-on avoir envie de le tuer ?

Annotations

Vous aimez lire Innelisse ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0