Chapitre 42. Voyage organisé

2 minutes de lecture

Lorsque Rachel rentra de son horaire de travail d’après-midi, Louis l’accueillit avec une bonne nouvelle ;

— Rachel, tes parents sont d’accord !

— Pour Londres ?

— Oui, apparemment ils connaissent une auberge de jeunesse du côté d’Earl’s court.

— Ah bon ?

— Bah, oui… ils ont l’air d’y avoir leurs repères, ils m’ont même parlé de chambres familiales où ils sont prêts à prendre les enfants et nous laisser dans une chambre à deux.

— Non !?

— Mais oui… Bon, c’est vrai, je leur ai expliqué la rencontre avec Flore Adams, mais je leur ai aussi dit que nous comptions fêter nos noces de coton à Londres.

Rachel gloussa de rire,

— Ah, c’est ça qu’ils proposent de prendre les enfants !

— Oui, et ta mère m’a même dit que ce serait mieux, surtout si nous faisons la tournée des pubs !

Rachel écarquilla les yeux

— Ma mère a dit ça ?

— Oui, je crois qu’elle a envie que tu t’amuses… Elle a toujours en tête l’état dans lequel elle t’a vu à l’hôpital après le kidnapping.

Elle ferma les yeux, sourit et lâcha,

— Eh bien, profitons-en alors ! Ils étaient ok pour les dates proposées ?

— Oui, ils sont d’accord… Et ton père a déjà regardé la disponibilité de l’auberge qu’ils connaissent et a fait une réservation !

Étonnée, elle indiqua,

— Il ne reste plus que l’Eurostar alors…

— Oui, j’ai regardé avec lui, les places en première classe étaient moins chères que la seconde, nous avons donc réservé avant qu’il n’y en ait plus.

— Ah… tout est fait quoi !

Elle resta bouche bée, tout ou presque était déjà réglé.

— Oui, il ne reste plus qu’à prendre contact avec Mme Adams.

— J’espère que cela l’arrangera.

Ils s’empressèrent de lui envoyer un message pour lui indiquer leur présence à Londres, elle répondit rapidement et rendez-vous fut pris pour leur rencontre le deuxième jour de leur séjour à Londres.

— Ouf, le temps de s’installer quand même et puis, pour la suite, cela nous laissera trois jours pour nous.

— Oui, j’espère que cela ne sera pas trop pénible et ensuite nous irons manger des scones.

Rachel précisa, avec un plaisir non feint,

— Yes, je connais une bonne adresse pour les scones et les cheesecakes.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Dolhel ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0