Petite culotte

2 minutes de lecture

Sans ronchonner, je remets la petite culotte de Laura, Amandine me sourit semblant agréablement surprise que je tienne promesse. Sans lui avouer j'espère surtout pouvoir profiter de son strip tease et de ma petite gâterie très bientôt.

Nous nous rhabillons bientôt complètement, nous avons suffisamment profité de cette soirée. Il est temps de se reposer et nous nous embrassons avant de nous souhaiter une bonne nuit.Je m’endors bien vite et d’un sommeil plutôt profond.

* Le lendemain matin *

Lorsque je me réveille, je me sens très reposé et je constate qu’Amandine dort encore paisiblement. Je me lève afin de soulager ma vessie, je traverse le bateau qui semble très calme ; apparemment, personne n'est réveillé.

Une fois arrivé à ma destination, je baisse mon pyjama et réalise que je porte toujours une petite culotte, j’avoue que je l'avais un peu oubliée dans la nuit Me reviennent en mémoire les “contreparties” négociées avec Amandine.

Le fait de m’en souvenir me donne bien sûr très envie d’en profiter et après m’être lavé les mains, je regagne ma cabine. Sur le retour j'espère qu’Amandine sera réveillée et qu’elle sera motivée à me faire ce petit plaisir.

J’entre de nouveau dans la cabine et je vois Amandine ouvrir les yeux. Son corps est largement découvert et son pyjama ne cache plus grand chose, visiblement elle a beaucoup bougé dans la nuit.

Je m’allonge à côté de ma chérie et l’embrasse tout en lui caressant le ventre doucement. Le baiser, les caresses et le fait que je porte une petite culotte font que je sens bien vite une forte excitation.

- Moi : Ma chérie ?

- Amandine : Oui ?

- Moi timidement : J'aimerai profiter d’une de mes récompenses !

- Amandine surprise : Tu as encore des envies ?

- Moi rougissant légèrement : Oui….

- Amandine : Hey bin !

- Moi : Désolé

- Amandine souriante : Ne le sois pas c’est plutôt bien.

- Moi : Ah ?

- Amandine commençant à me caresser sur le pyjama : Oulà t’es déjà excité !

- Moi rougissant : Oui.

- Amandine après avoir fait disparaître mon pantalon : C’est la faute à la culotte ?

- Moi souriant : Possible qu’elle ait une part de responsabilité.

- Amandine : En tout cas, ça te moule bien.

- Moi me pinçant les lèvres de plaisir : Et tes caresses sur ce tissus me font un effet de malade !

Amandine se concentre quelques instants sur ce qu’elle fait. Elle ne se cache pas je la vois très clairement mater mon sexe qui dépasse bien.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0