Plus souvent

2 minutes de lecture

- Amandine taquine : Je vais t’en faire mettre plus souvent !

- Moi amusé mais taquin : Ca risque de se payer cher !

Amandine se contente de me sourire, ses caresse sur mon sexe durant notre discussion font que mon sexe est bien tendu. Voyant mon excitation de plus en plus elle tire un peu ma culotte vers le bas je l’aide en soulevant mes fesses. La culotte reste cependant assez haut sur mes cuisses.

- Moi : Tu ne l’enlèves pas ?

- Amandine ; Ah non! je te rappelle que la prochaine fois que tu l’enlèves il faut que ce soit en échange de ton slip et en toute discrétion.

- Moi : Ah oui ! Pourtant hier tu l’avais enlevée

- Amandine : Ça me paraissait plus pratique pour faire des galipettes !

Je souris à Amandine amusée par ce petit surnom qu’elle donne à nos ébats.Amandine a pris mon sexe en main et elle commence à me masturber plus intensément. Étant très excité par la situation je retire mon haut de pyjama.

La réaction d’Amandine est de prendre en bouche mon sexe. je sais qu’elle aime que je sois nu devant elle alors même qu’elle n’a rien retiré. Je commence à être un peu plus à l’aise dans ce genre de situation et je n’essaye même pas de lui enlever le moindre vêtement.

Amandine s’occupe de mon sexe d’une manière toujours aussi efficace. Je suis très très excité et je la vois bien partie pour me faire jouir. Je lui demande de prendre son temps j’ai très envie de profiter de son cadeau.

Amandine m'écoute en réduisant un peu la vitesse de ses allers-retours sur mon sexe. Elle joue également avec sa main pour “faire durer”. Elle ne se rend pas compte mais plus le temps passe, plus je me sens excité.

J’ai l'étrange sensation que je bande de plus en plus ou que mes testicules sont de plus en plus remplis. Amandine fait une nouvelle expérience sur mon phallus en faisant glisser ses lèvres de mon gland jusqu'à sa base ou presque.

Elle semble aimer mais a un peu de mal à le prendre en entier dans la bouche. Je pense effectivement qu’il pourrait toucher sa glotte et lui donner envie de vomir. Ce n’est pas forcément ce que je souhaite mais je la laisse gérer : après tout elle est capable de juger de ce qu’elle fait.

J’essaye de la prévenir mais il ne faut que quelques allers-retours de cette nouvelle technique pour me faire jouir abondamment. Amandine se délecte de ma jouissance pendant que je gémis de plaisir.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0