Protégé

2 minutes de lecture

Je retire la petite culotte de Laura et m’allonge sur le lit afin de récupérer le préservatif dans mon portefeuille. Amandine me laisse faire et, comme ma chérie, je suis bientôt nu mais protégé. Je me rapproche donc de nouveau de ma douce Amandine.

- Amandine : Vu que tu portais une petite culotte, je vais faire l’homme.

- Moi intrigué : Euh... je suis pas une fille tu sais ?

- Amandine amusée : Non mais j’ai très envie de te monter dessus.

- Moi : Si tu veux.

Je suis ravi de voir qu’Amandine a bien réagi à mon petit brin d’humour. Vu l'envie d'Amandine, je m'installe sur le lit et laisse Amandine m'enjamber. Nos deux sexes se rapprochent petit à petit jusqu'à ce qu’ils soient enfin l’un contre l’autre.

Amandine frotte son sexe contre le mien et malgré le préservatif je ressens bien la chaleur qui se dégage de sa partie intime. Amandine profite de l’instant et elle ne me fait pas encore entrer en elle mais je sais que c’est pour bientôt.

Ça m’excite de la voir "prendre son pied" de la sorte. Dans cette situation le préservatif est plus un frein pour mon plaisir que pour le sien mais après tout j’aime la voir se faire du bien de la sorte.

Mes mains ont rejoint sa poitrine et je vois sur son visage qu’elle aime particulièrement ces contacts sans pénétration. Intérieurement, je note qu’il me faudra essayer de lui faire éprouver une telle tension sexuelle dans une position où je serai un peu plus “actif” pour ne pas dire dominant.

Amandine s’amuse de cette situation et caresse mon gland à travers le préservatif. L'effet est immédiat et je lui fais comprendre que si elle continue je vais jouir. C’est à ce moment qu’elle décide de passer aux “choses sérieuses”.

Mon sexe glisse en elle sans difficulté, Amandine commence des mouvements alternatifs de bassin. Ils me font un effet dingue. Malgré le préservatif, je suis très excité par la situation.

N’arrivant pas à parler distinctement, c’est via des gémissements que je tente de faire comprendre à Amandine que je suis très excité.Mes gémissements ont pour seul effet de motiver Amandine qui amplifie davantage ses mouvements.

Le plaisir monte en moi et plus il monte, moins j’arrive à m’exprimer de façon claire et donc plus je gémis. Amandine se met elle aussi à gémir de plus en plus fort et j’en viens à me demander lequel de nous deux va jouir le premier.

Amandine me caresse les cheveux et bouge son bassin en me chevauchant d’une manière particulièrement intense. Je la sens de plus en plus excitée et, étrangement, j’ai l’impression de l'être moi aussi plus que de coutume… Est-ce lié au préservatif ou une envie tellement intense de l’autre? Difficile de savoir.

En fin de compte je ressens la jouissance d’Amandine juste quelques secondes avant d’éjaculer. L’un comme l’autre lâchons un gémissement clairement audible. Après la jouissance quasi simultanée, Amandine se relève et s’allonge à mes côtés.

- Amandine : C’est trop bon de se retrouver !

- Moi souriant : Je ne peux pas te contredire.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0