Échange

2 minutes de lecture

- Amandine : T’es sympa, donc pas de gâterie en échange ?

- Moi taquin : Pas de gâterie pas de culotte !

- Amandine : Bon d’accord ! Allez grouille après je te l'enlève et on fait l’amour.

- Laura : Je peux rester regarder ?

- Amandine : Oui !

- Moi : Hey non !

- Amandine : Bah c’est sa culotte elle a bien le droit !

- Moi taquin : Dans ce cas je mets la tienne !

- Amandine : Rooh allez !

- Moi taquin : Plus de spectateur ça coûte plus cher !

- Amandine : Comment il négocie les gâteries celui-là !

- Laura : Il est malin !

- Moi amusé : Merci.

- Amandine : Un strip-tease intégral à la demande mais juste pour toi ça te conviendrait ?

- Moi ravi : T’as visiblement très envie de me voir en petite culotte.

- Amandine : Bah oui !

- Moi : Par contre faut que ce soit possible une fois rentrés à la maison parce qu'il nous reste plus beaucoup de vacances.

- Amandine : Bien sûr, mais avant la rentrée scolaire !

- Moi : Et bien d’accord !

Amandine récupère la culotte de Laura sous ses fesses. Laura comprend pourquoi elle ne la trouvait pas et semble plus amusée qu’autre chose. Amandine me tend la petite culotte blanche, je la saisis.

Je réalise amusé ce que je m'apprête à faire pour la seconde fois de ma vie. Je ne peux m'empêcher d’être excité quand je me rappelle le ressenti de la première fois. Je souris un peu en enfilant la culotte.

Bientôt elle recouvre mon sexe, bien excité : la culotte ne le cache pas totalement. Je le penche très légèrement sur le côté de manière à ce qu’il soit totalement dissimulé par le tissu.

Je parviens finalement à coincer mon pénis grâce à l'élasticité du tissus. Mais comme lors de ma première expérience la culotte me moule exagérément le sexe. Amandine sourit puis tourne la tête pour voir la réaction de Laura.

Laura semble un peu amusée de la situation mais j’ai le sentiment qu’il y a autre chose dans son regard. Je n’arrive pas à déterminer ce qu’il signifie. J’hésite entre de nombreux sentiments probables : le dégoût, la surprise, l’excitation ou l’envie.

Je me dis qu’il est tout à fait probable que son regard soit un fin mélange de l’ensemble de ces réactions ce qui expliquerait mon incapacité à l'interpréter. Tout en m' y essayant quand même, je vois Amandine tout émoustillée de me voir ainsi vêtu et qui , parfois, jette un œil vers Laura pour voir ses réactions.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0