Intriguée

2 minutes de lecture

J’attends un peu que Laura ou Amandine agissent. Pour le moment je me contente d’attendre en observant les réactions des filles.

Depuis quelques instants je vois Amandine fouiner dans la cabine, je pense savoir ce qu’elle cherche ; Laura semble intriguée par ce que fait Amandine et cela m'amuse beaucoup. J’ai la confirmation bientôt, Amandine trouve enfin ce qu’elle cherchait : mon slip.

- Amandine, tendant mon slip à Laura : Bon hé bien voilà pour toi.

- Laura hésitante : De quoi ?

- Amandine : Bah voilà de quoi t’habiller.

- Laura un peu gênée : Je peux pas récupérer ma culotte plutôt ?

- Moi : J’ai bien mis ta culotte tu peux mettre mon slip non ?

- Amandine voyant Laura hésitante : Tu vas pas la jouer prude ?

- Laura souriante : Tu sais me convaincre toi !

Amandine sourit, elle semble fière d’elle. Laura prend mon slip et l’enfile bientôt. Voir Laura ainsi vêtue me fait particulièrement bizarre, je sais que c’est mon slip qu’elle porte c’est un peu étrange. Laura semble comprendre seule qu’elle doit partir elle remet alors sa nuisette et se dirige vers la porte.

- Moi : Laura !

- Laura : Oui ?

- Moi : Tu penseras à me le rendre à un moment !

- Laura : Oui toi aussi !

- Amandine : Je peux vous proposer un jeu ?

- Laura : Allez soyons fous !

- Moi amusé : D’accord.

- Amandine : Vous devrez porter le vêtement en question jusqu'à ce que vous puissiez vous le rendre et lorsque vous vous le rendrez ce sera en public, il faudra que personne ne le voiemoi compris !

- Laura : OK sauf pour la partie avec toi je pense que comme tu es toujours avec Pierre c’est impossible sinon.

- Amandine : Oui ca marche.

- Laura : Et autre chose, tu n’as pas le droit de nous signaler aux gens présents évidemment.

- Amandine : Wouah tu penses à tout toi ! Ça me paraît évident.

- Laura : Tant mieux mais il vaut mieux mettre au clair les règles dès le départ.

- Amandine : Effectivement, tu as l’air d’être une grande joueuse.

Laura se met a rougir, visiblement Amandine l’a percée à jour.

- Laura : J’ai parfois roulé mon ex et lui aussi en retour en jouant sur les règles non explicites comme ça.

- Moi : Vous avez souvent joué à ce genre de chose ?

- Laura souriante : Oh oui et vous avez même eu la chance de vivre l’un des gages !

- Amandine amusée : Je sais pas pourquoi mais quelque chose me dit que tu gagnais plus souvent que lui.

Laura se contente de sourire mais il est évident qu’Amandine a raison.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0