Cajoler

2 minutes de lecture

Nous revoilà à nous cajoler et nous papouiller. Je suis vite rappelé à ma tenue par Amandine qui regagne mes fesses puis après quelques douces attentions elle retrouve mon sexe. Celui-ci se redresse aussitôt !

Bientôt la main d’Amandine se glisse sous l’une des jambes de mon boxer, elle trouve bientôt mon sexe qui ne manque pas de réagir encore davantage encore à cette nouvelle sollicitation directe.

De mon coté je soulève doucement le"t-shirt" d’Amandine ; s'agissant d’un pyjama j’ai le plaisir de découvrir une poitrine dénudée. Je ne peux pas résister à cette invitation je m’empresse de caresser ses deux "ornements".

Amandine ne tarde pas a réagir et a faire glisser mon boxer.

- Amandine : Bye Bye les guitares!

- Moi amusé : Oui je vois, tu n’aimes pas la musique !

- Amandine amusée : Si si mais je préfère ta flûte.

Je rigole un petit moment puis je retire complètement mon boxer libérant ma “flûte”. De son côté Amandine en a profité pour également retirer son maillot mais il lui reste encore bien trop de vêtements.

Amandine profite de ma nudité nouvelle et me masturbe lentement. Mon sexe est assez sec et je n’apprécie pas particulièrement les tout premiers décalottages. Bien heureusement, les choses s’arrangent bientôt.

C’est la toute première fois que je ressens cette légère douleur. Je suis un peu mal à l’aise, J’ignore si Amandine l’a ressenti mais je décide de garder mon malaise secret. Je me dis qu’il n’est pas indispensable de l'inquiéter pour quelque chose qui s’est vite arrangé.

- Moi : Maintenant que ma flûte est libérée, elle a envie de voir ton instrument également.

- Amandine amusée : Et de quel instrument tu parles au juste ?

- Moi après une courte réflexion : Bonne question, je ne sais pas trop à quel instrument on peut comparer.

- Amandine après une nouvelle courte réflexion: Oui effectivement je cherche aussi mais je ne trouve pas.

- Moi : Qu’importe ! Sors-le de son étui !

Amandine sourit elle semble apprécier le jeu de mot que je viens juste de dire.

- Amandine souriante : Je peux jouer de ta flûte avant ?

- Moi ne comprenant pas : C’est pas ce que tu fais déjà ?

Amandine sourit et me regarde d’un air malicieux. Sur le coup j’ai l’impression d’être bête car je ne comprends pas ce dont elle parle. J’ai dans la tête une tonne d’idées qui se bousculent mais étrangement aucune ne me semble la bonne.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0