Flûte

2 minutes de lecture

- Amandine chuchotant à mon oreille : Comment tu joues de la flûte toi ?

Immédiatement je comprend son idée. Bien sûr que ça me séduit ! Je lui confirme que j’aime ce genre de gâterie. Elle n’est pas surprise et en même temps ce n’est pas véritablement une surprise, elle le sait déjà.

Je n’ai rien besoin d’ajouter. Amandine m’embrasse sur la bouche puis sur la poitrine, le ventre, un cuisse, l’autre et enfin mon sexe lui même. Elle le décalotte lentement, je ne sais pas trop ce qu’elle compte en faire mais le désir m’a envahi!

- Amandine : J’ai envie d’essayer quelque chose, tu me diras si ça te plaît.

- Moi : D’accord.

Elle m’intrigue : que compte-t-elle me faire au juste? Je n’espère qu’une seule chose : ne pas ressentir de nouveau la gêne de tout à l’heure. Même si le "décalottage" est légèrement douloureux, il reste très supportable.

Ce n’est pas la première fois que mon sexe se retrouve ainsi, il m’arrive régulièrement de le faire moi-même lorsque je me masturbe. Néanmoins, pour le moment je tiens bon et laisse faire Amandine,

Mon gland n’est pas encore complètement à découvert que ma douce Amandine commence à le lécher. Dès le tout premier coup de langue, les sensations me transpercent littéralement c’est particulièrement intense.

Avec sa langue Amandine fait le tour de mon gland à plusieurs reprises et cela en alternance avec des coups de langue sur la totalité de mon phallus. Je suis excité à fond et j’apprécie particulièrement cette nouvelle expérimentation.

- Amandine s'arrêtant quelques instants : Visiblement, ça te plaît !

- Moi sous l’effet de ces gâteries : Oh oui, d’ailleurs si tu continues ainsi je vais jouir.

- Amandine : C’est un peu le but !

- Moi : Pas envie de faire l’amour ?

- Amandine : Si si mais on a toute la nuit pour ça !

Connaissant les intentions d’Amandine, je la laisse totalement libre de son action, je l’ai prévenue elle sait ce qui l’attend. Je constate que malgré mon avertissement ça n’arrête pas Amandine. Je m'attendait à lui faire l’amour et je me retrouve à "bénéficier" d'une fellationnouvelle génération et à prendre un pied énorme.

Amandine a ralenti ses actions linguales mais elle a mon sexe en bouche et poursuit la fellation. Je profite de cet entrain et elle semble particulièrement apprécier le moment, rien ne l'arrête.

Je ne tarde pas à jouir et Amandine se délecte alors de mon plaisir. Elle conserve mon sexe en bouche alors même que je viens juste de jouir. Je sens bien que l’excitation intense me quitte petit à petit.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0