Les cadeaux

2 minutes de lecture

Je regagne notre cabine et je récupère les cadeaux pour Pascal & Laura. Je galère un peu à passer les portes avec le carton de la bouée. Je retrouve mes compagnons au moment où Pascal apporte notre repas.

- Pascal voyant mes bras remplis : Oulà... qu'est-ce que tout ca ?

- Laura se retournant : Ho oui effectivement, c’est volumineux !

- Moi : Justement on compte bien que vous nous en débarrassiez !

- Pascal : Ah OK... vu comme ça !

Souriant, je tends le plus petit paquet à Pascal, il l’ouvre et découvre les caramels. Il semble très content de son cadeau car il nous en remercie chaleureusement.

- Pascal chuchotant à mon oreille : Merci pour t'être montré nu à moi...c’est le plus beau cadeau que tu pouvais me faire.

Je me contente de lui sourire et je tends le gros carton à Laura.

- Laura : Vous êtes fous un si gros cadeau pour moi ?

- Amandine : Ne t’en fais pas, c’est pas grand chose.

- Laura prenant le carton : Bah merci !

Laura ouvre le carton et aperçoit la masse informe rose de la bouée elle ne sait pas encore ce que c’est et ça se voit sur son visage. Elle fronce les sourcils cherchant à identifier ce qu’est son cadeau.

On attend tous qu’elle le sorte de la boite et c’est d’ailleurs ce qu’elle ne tarde pas à faire. Elle comprends très vite que c’est une bouée en voyant l’embout permettant son gonflage. Elle déplie la bouée et identifie enfin le flamant rose.

- Laura : Elle est géniale !

- Amandine : Contente qu’elle te plaise !

- Laura : Oui elle est vraiment superbe.

- Moi : Eh bien tu vois, finalement il est bien ce cadeau.

- Laura souriante : Oui merci vous êtes super !

- Moi : Fallait bien vous remercier de votre générosité !

- Pascal : C’était pour ça le défilé nudiste !

- Moi amusé : Pas que mais tu peux le voir ainsi si ça te chante.

Tout le monde se sourit puis nos compagnons s’absentent quelques instants pour ranger leurs présents dans leurs cabines puis ils nous rejoignent. Enfin on mange et on se repaît : vu la journée que nous venons d’avoir, ces quelques mets sont plus que bienvenus.

On passe un moment calme autour de la table et on mange longuement Pascal et Laura nous parlent de leur vie à la maison. On découvre que leurs parents sont très stricts et pas du tout ouverts d’esprit. Très vite on comprend que l’homosexualité comme la bi-sexualité sont des choses totalement taboues chez eux.

Amandine comme moi sommes très surpris d’autant plus qu'apparemment ils sont tous naturistes dans leur famille. Comme quoi ces deux aspects ne sont pas du tout étroitement liés.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0