Tôt

2 minutes de lecture

Il est un peu plus de dix-neuf heures mais il est encore suffisamment tôt et il fait encore bon.Laura nous propose de profiter un moment du jacuzzi. Pascal ne semble pas partant de son côté et il décide de nous laisser en profiter si nous le souhaitons.

- Moi : Je sors de la douche donc je sais pas trop moi.

- Laura amusée : Tu sais que ce n’est que de l’eau ? Ça ne risque pas de te salir !

- Moi souriant : Oui c’est pas faux.

- Amandine : Moi ça me dit pas trop non plus ; j’ai envie de me reposer après une bonne douche.

- Laura : OK, après toi alors.

- Amandine : Et Pascal ?

- Pascal : Je fais la vaisselle donc ne te soucie pas pour moi!

- Moi : Attend je vais t’aider !

- Pascal : Si tu veux ; en attendant, Amandine tu peux aller te doucher.

- Amandine : D’accord merci !

- Laura : N’oublie pas tes vêtements !

- Amandine amusée : Non merci, je ne tiens pas à défiler nue moi !

- Moi : Moi j’aime bien que tu sois nue !

Amandine me sourit elle le sait très certainement et visiblement ça l’amuse de m'entendre lui dire. On se sépare. Je vais aider Pascal alors que les filles vont en cabine : visiblement, Laura a elle aussi l’intention de se doucher une fois qu’Amandine aura fini.

Alors que j’essuie la vaisselle j’aperçois Amandine passer dans mon dos. Elle n’a gardé que le maillot de bain pour aller se doucher et je la comprend : inutile de se charger de vêtements!je me dis alors que j'aurais pu faire la même chose.

Avec Pascal on termine la vaisselle en duo et tout se passe bien : il ne parle même pas de cul, aussi surprenant que ça puisse paraître. Notre tâche s'achève et je regagne ma cabine pour y attendre ma chérie.

Je m’allonge sur le lit après avoir avoir retiré mes claquettes, je me mets en plein milieu. et je place les mains derrière la tête. Je réfléchis et me demande dans quelle tenue je vais dormir, vu la chaleur; je me dis qu’un simple boxer devrait me suffire et si la nuit est fraîche je pourrais toujours mettre un t-shirt et un short.

J’hésite à me mettre en tenue pour le plaisir de ma douce Amandine mais je fini par me décider à me dénuder. Et après un court moment me voilà uniquement vêtu d’un boxer : il n’est pas encore temps de le retirer mais je pense qu’Amandine appréciera de me voir si peu vêtu.

Je l’aime bien mon boxer, un pull-in très joli avec des guitares électriques. Il est noir et blanc et je crois me souvenir qu’il m’a été offert à Noël par ma sœur. Alors que je repense à l’histoire de ce fameux boxer, la porte de la cabine s’ouvre et Amandine rentre.

Immédiatement elle me voit allongé presque nu et elle me sourit.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0