Manuellement

2 minutes de lecture

Amandine constate “manuellement” que la place est très limitée dans mon boxer de bain et que malgré sa présence on distingue aisément la forme de mon phallus.

Amandine commence à me caresser lentement au travers de mon maillot. J’ai envie de lui rendre la pareille, je déplace ma main lentement vers son sexe en caressant son corps tendrement au passage.

J’arrive tout près de ma destination, alors que je souhaite lui donner quelques délicates attention je ne le peux pas : je suis gêné par la main de Laura qui semble déjà bien affairée à cette tâche.

- Moi, amusé de la situation : Je comprends mieux ta motivation !

- Amandine : C’est la faute à Laura.

- Moi : Ah oui c’est vrai, finalement tu te lâches.

- Laura souriant : Bah écoute faut bien !

- Amandine : Peut-être que tu pourrais la récompenser !

- Moi intrigué : Et comment ?

- Amandine ; En te déshabillant par exemple.

- Moi amusé : D’accord !

Je pose les mains sur mes hanches et m'apprête à faire descendre le maillot de bain comme demandé.

- Laura timidement : J’ai envie de lui enlever moi-même.

- Amandine amusée : C’est possible !

- Moi souriant : Oui, si tu veux.

Laura se déplace derrière moi et saisit mes fesses énergiquement. Elle les malaxe gentiment quelques instants avant de se coller à moi, je sens son corps tout entier contre moi. Je ne sais pas trop comment réagir lorsqu’elle frotte sa poitrine sur mon dos.

J’embrasse profondément Amandine et on se caresse mutuellement. Laura a les mains sur mon boxer de bain et rejoint les mains d’Amandine sur mon sexe dressé. Amandine la laisse faire et je ne me manifeste pas je suis bien trop excité pour la repousser.

Elle attrape le nœud de mon maillot et le délace. Je m’y attends : d’un instant à l’autre je vais être nu moi aussi. Les filles prennent leur temps, elles me caressent au travers du tissu,glissent leurs mains à l’intérieur mais ne le font pas disparaître immédiatement.

Ça arrive enfin, Laura fait lentement mais sûrement descendre le maillot sur mon corps, le boxer ne recouvre plus mon sexe. mais il est juste sous le niveau de mes fesses, cachant encore légèrement mes testicules.

Le mouvement de mon boxer s’arrête temporairement alors qu’il n’est descendu que de quelques centimètres et ce sont les mains de Laura qui saisissent de nouveau mon sexe et commencent à le masturber.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0