Mince

2 minutes de lecture

- Moi : À la base c’est d’Amandine que tu devais t’occuper.

- Laura : C’est ce que j’ai déjà fait.

- Moi : Un peu, oui c’est vrai.

- Amandine : Elle profite un peu, rien de méchant... si ?

- Moi amusé : Non ça va !

- Laura : Cool ! Je continue alors.

- Moi amusé : Si tu veux !

Laura continue de me caresser, elle fait monter mon excitation.

- Amandine : Je viens de réaliser qu’on n'a pas de capote en plus donc on pourra pas faire l’amour.

- Moi : Ah! on n'a pas pris les préservatifs ?

- Amandine : Non je les ai oubliés.

- Moi : Mince alors.

- Laura : Bah on va se faire du bien sans pénétration puis c’est tout.

- Moi : Toute façon je suis pas sûr qu’on aurait pu me partager a ce niveau là !

- Laura : Oui donc je me serait ennuyée en vous regardant.

- Moi : Oui donc on va faire quoi ?

- Laura : Des caresses, des choses avec la bouche et la langue ça vous irait ?

- Amandine : J’aime bien l’idée mais par qui on commence ?

- Laura : J'aurai tendance a te répondre par une expression bien française.

- Amandine intriguée : Laquelle ?

- Laura souriant : Par le con qui pose la question !

Amandine et moi rions un instant nous ne connaissions pas cette expression mais pour le coup elle marche excessivement bien !

- Amandine : Avant ça peut-être qu’on peut finir le retrait de ce maillot de bain non ?

- Laura : C’est vrai qu’il n’est pas d’une grand utilité !

- Moi jouant le jeu : Non et puis il cache plus grand chose.

A peine ai-je fini ma phrase que les filles s’attellent à faire descendre ce boxer de bain. Je les rejoins dans la nudité totale. J’en suis bien content j’ai apprécié suffisamment longtemps leur nudité. Je comprend de mieux en mieux ce qu’apprécie Amandine dans ces conditions et je pense qu’elle apprécie l’inverse de temps à autre;

- Moi à Laura : Tu commence à t'occuper d’Amandine ?

- Laura : Si tu veux.

- Amandine : T’es cap ?

- Laura : Cap de ?

- Moi : Bah de lui faire un cunni !

- Laura réalisant : Ah, euh je t’avoue que j’ai jamais fait ça. Je ne suis pas sûre d’en avoir envie.

- Amandine : Donc il vaudrait mieux commencer par toi histoire de te motiver un peu dans ce cas.

- Laura : Ou bien par Pierre.

- Moi amusé : On est mal barrés !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0