Anecdote.

2 minutes de lecture

On essaye de relativiser la situation, Laura ne pensait pas à mal.

Je lui parle un peu de mon frère Jean, je lui raconte l’anecdote de sa demande de voir Amandine nue. Après un moment d’étonnement et avec quelques explications elle finit par comprendre qu’il s’agit d’une curiosité mal placée.

Je m'efforce de lui faire comprendre qu’il faut parfois essayer de se mettre à la place de l’autre. Elle comprend vite où je veux en venir, elle ne le prend pas mal du tout et semble effectivement s'interroger sur son attitude.

Elle paraît un peu perdue et, se sentant un peu responsable maintenant, elle nous avoue qu’elle a toujours expérimenté de nouvelles choses avec Thomas. On la rassure avec Amandine, c'était aussi à Thomas de poser ces limites.

- Laura : Et vous deux vos limites ?

- Amandine me regardant : Justement on essaye de les trouver….

- Laura : Ah oui ? Vous vous concertez ?

- Moi : Oui,... enfin j’ai l’impression.

- Amandine : Oui, Pierre a raison je dirai même qu’il est très attentionné envers moi.

- Laura me regardant : Ah bon ?

- Amandine : Je ne rentrerai pas dans les détails mais il m’a fallu pas mal de temps pour qu’enfin j’arrive à accepter de faire l’amour.

- Laura : Ah bon ?

- Amandine : Oui et Pierre s’est montré très patient et très tendre avec moi.

- Laura : Si je me souviens bien, c’est votre première expérience à tous les deux ?

- Amandine amusée : En quelque sorte oui.

- Laura curieuse : En quelque sorte ?

- Moi : Amandine et moi avons expérimenté quelques “préliminaires” pour commencer.

- Laura : Ah ?

- Amandine souriante : Ce que Pierre a oublié de dire c’est que ces “préliminaires” sont avec des personnes de même sexe.

- Laura amusée : Oh je vois !

- Amandine : Pas choquée ?

- Laura : Non j'aurais tendance à dire que je suis intriguée plutôt.

- Moi : Intriguée ?

- Amandine : Dois-je comprendre intéressée ?

- Laura écarquillant les yeux et penchant la tête sur la gauche : Pourquoi pas !

On se regarde à tour de rôle comme essayant de savoir si la proposition est véritablement sérieuse. Je suis très hésitant de mon côté, autant la situation m’excite et mon sexe gonfle légèrement, autant je ne suis pas forcément motivé à voir Amandine et Laura s’embrasser et se faire du bien.

Mon malaise est perçu par les filles, elles me fixent attendant une réaction. Laura chuchote à l’oreille d’Amandine, j’ai peur qu’elle se soit rendu compte du « gonflement » de mon sexe, je ne bande pas encore certes mais c’est un début potentiellement visible.

- Amandine : Laura, je suis comme lui, très hésitante….

- Moi : Oui je ne sais pas trop.

- Laura à Amandine : D’accord, moi aussi je m’interroge.

- Moi : A quel propos ?

- Laura : Je ne suis pas sûre d’être capable de m’occuper de toi ….

- Amandine : Ça y est tu te ravises déjà ?

- Laura amusée : Peut-être un peu oui.

- Amandine : Moi qui te croyais ouverte d’esprit.

- Moi souriant : Ne la chalenge pas! Tu te souviens de ce que ça a donné la dernière fois !

- Laura taquine : Tu le regrettes ?

- Moi amusée : Non !

- Laura : Mais tu ne renouvellerais pas l’expérience.

- Moi : Je ne sais pas trop... je ne donne pas de réponse ferme à cette question.

- Amandine : De toute façon sans Thomas ce n’est techniquement pas possible.

- Laura : Bah, du coup Pierre aurait deux filles rien que pour lui.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0